“good experience”
Avis sur Sheraton Waikiki

Sheraton Waikiki
N° 35 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié: 3 octobre 2013

C'était super au sheraton. Le personnel était très serviable et chaleureux. La chambre était très agréable et propre. Le restaurant était très bon. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde, et le prix était très raisonnable. J'ai bien l'intention d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres cote nord sont plus beaux
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Waikiki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

Ce qui surprend en arrivant à l'hôtel, ceux sont les nombreux commercent qui mènent à la réception. Bon " Check in " avec toutes les informations nécessaires à notre séjour. Un welcome drink offert au bar et un bon cadeau à retirer dans la boutique de l'hôtel. Charmante attention.
La chambre standard est basique avec très peu de mobilier, la décoration est un peu triste, la SdB est minuscule et vieillotte mais l'ensemble est propre. L'écran TV fait 42 pouces, le lit est vraiment très confortable. La porte d'entrée de la chambre me paraît pas très solide mais le pire c'est le jour ( 1,5 cm ) qu'il y a sous la porte, surprenant, remarque valable pour tout notre étage.
La salle du PdJ est grande et ouverte sur la piscine et la plage de Waikiki. Le personnel toujours souriant et prévenant. Très large choix de nourriture d'excellente qualité.
L'hôtel est idéalement situé près d'une rue commerçante avec les enseignes les plus connues.
Hôtel très fréquenté ( par les japonais notamment ) mais l'organisation toujours au top, l'Internet est gratuit, les transats de la plage sont payant.
J'ai passé un agréable séjour et je vous le recommande pour son emplacement et son accueil.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Hotel très grand avec du monde partout, un hall de gare. Mais il est très bien situer avec une vue magnifique et directement sur la plage! Il y tout le shopping qu'on souhaite juste en sortant de l'hôtel. Il y a des petits magasin pour acheter ses sushi ou sandwich et on peut aller manger a trois pour 20 dollars. Si vous aimez les hôtels tranquille il n'est pas pour vous. Nous avons pu louer une voiture dans l'hôtel et c'était très pratique ! Avons visiter north shore a 1h 30 environ de waikiki c'est bien plus tranquille et sauvage . Il faut manger la glace shave ice c'est excellent!! Rester trois jours sur waikiki Beach car c'est a voir et ensuite partez dans un endroit plus calm:-))

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 août 2012 par mobile

Fantastique vue, emplacement exceptionnel au bord de la plage de Waikiki. Chambres plutôt petites. Clientèle japonaise avant tout, et les magasins sont remplis de produits pour les Japonais. Petite piscine très amusante pour les enfants, mais très encombrée et remplie de chaises longues dans tous les coins. Autre petite piscine, the Edge pool, réservée aux adultes (entendez aux gens bourrés), avec vue splendide sur le coucher de soleil. Hôtel semblant en général encombré, surchargé, surpeuplé, et bruyant.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 13 mai 2012

Nous revenons d'Hawaii ou nous avons sejourné au sofitel.
Globalement c est un bel hotel mais je n y retournerai pas; c est un vrai hall de gare, ca grouille de monde et surtout de touristes Japonais. Pas moyen d avoir une place sur les transats des 2 piscines. Si vous aimez la tranquilité surtout passez votre chemin.
Le soir vous avez de la musique tres forte qui resonne dans les chambres.
D ailleurs les chambres sont tres petites et tres simples tres deçu ^pour un Sheraton
Nous avons demandez de changez de chambre mais il fallait compter 100 dollars de plus par jour!
La plage est vraiment petite
Sinon l emplacement est tres bien c est la seule chose qu il faut retenir de cet hotel . Preferez un plus petit hotel a taille humaine meme de l autre cote de la rue, vous paierez moins cher et le service sera nettement mieux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2012

Très bien situé, la piscine à débordement est incroyable. L'hôtel est immense mais l'ambiance y est conviviale. L'accueil irréprochable en français, le valet d'une gentillesse qui nous a bien indiqué les sites et services de l'hôtel. La chambre est spacieuse avec un grand balcon. Nous avions choisi la chambre avec une vue sur la ville et sur la mer et nous avons eu le meilleur des deux mondes! Nous avons toujours eu une chaise longue à la piscine et celà à toute heure du jour. Le bar the edge et le bar rum fire sont très bien et que dire de l'excellent service de Brittany près de la piscine! De plus, le personnel aux excursions sont d'une gentillesse et ne font pas de ventes à pression et leurs conseils sont judicieux! L'endroit à loger à Waikiki!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2011

A l'arrivée, l'entrée de l’hôtel en jette! Entrée gigantesque, déco irréprochable, très bon accueil (en français s'il vous plait!). En revanche arrivé dans la chambre, ça en jette moins! L'ensemble est confortable, propre et spacieux, mais on s'attend a quelque chose d'un peu plus haut de gamme. Je dirais que c'est l'équivalent d'un 3 étoiles correct. Notre séjour c'est cependant bien déroulé, le personnel très à l'écoute, la propreté irréprochable. Seul bémol : le prix par rapport à la prestation de la chambre, on s'attend à mieux...pour un Sheraton...

Question situation, l’hôtel est sur la plage de Waikiki. Quand je dis sur la plage c'est SUR la plage, les pieds dans l'eau. La vue mer est donc exceptionnelle. Beaucoup de restaurants et de magasins à proximité...peut être même trop : Waikiki est une succession d’hôtels de plus de 30 étages. Rien à voir avec l'idée qu'on peut se faire d'une île perdue dans le pacifique où jouer les Robinsons. Pour cela il faudra prendre la voiture (indispensable) et aller voir plus loin. D'ailleurs côté voiture, le parking à la journée est à 25$. Difficile de faire autrement, pas de parking gratuit à proximité. Sinon l'île d'Oahu est assez petite, il est possible de visiter toute l'île à partir de cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis