“Bon rapport qualité/prix”

LONDON
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une semaine au mois de mars. J’avais une chambre avec vue sur la mer orientée à l’ouest et j’ai vu de superbes couchers de soleil. Le prix comprend le petit déjeuner, sous forme de buffet, qui permet de bien commencer la journée.
Les ascenseurs sont assez lents et pour descendre il vaut mieux monter dedans que d’attendre, quitte à aller dans la mauvaise direction. La piscine est assez petite mais la plage est à quelques mètres, de l’autre côté de la rue.
Si vous louez une voiture, en remontant la côte vous trouverez des plages désertes.

• Finnois d'abord
Louisville, Kentucky
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un assez bon hôtel. Le personnel était excellent, très soucieux de vous aider et de donner des conseils vous permettant d’épargner quelques dollars. Les restaurants étaient bien pour le petit déjeuner et l’emplacement est fantastique ! On est juste à côté de la plage et près de tout.
Le mobilier et la moquette sont vieux et devraient être changés, mais le prix est raisonnable pour Waikiki et c’est supportable.

Boonville, Missouri
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service est super et la plage est juste en face. La chambre offrait une vue magnifique sur la mer. Dans le restaurant de l’hôtel il y a un aquarium à trois niveaux et à certaines heures on peut voir des plongeurs nourrir les poissons. Le secteur est parfait pour faire du tourisme et on peut aller faire ses courses à pied.

Kent, England
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette fois encore nous étions perplexes quant à notre séjour, car nous avions lu les messages précédents à propos de cet hôtel. Mais nous avons été soulagés de constater qu’il était plus que satisfaisant par rapport à nos besoins. Il se trouve sur Waikiki beach, dans le centre. C’est vrai que les chambres étaient un peu fatiguées sur les bords, mais elles étaient propres et confortables. Le personnel était toujours serviable. Le petit déjeuner était gratuit – une bonne surprise pour nous, qui en avons bien profité. Les ascenseurs n’étaient pas excessivement lents – nous n’avons jamais attendu plus de 2-3 minutes. Quant à la piscine, qui peut s’y intéresser quand Waikiki Beach s’étend là, à vos pieds ? Les chambres étaient aussi équipées d’un coffre – un avantage ! Je recommande cet hôtel à tous, il est bien pour le prix.

Telford, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Pacific Beach du 7 au 14 décembre et j'ai trouvé que l'hôtel avait un excellent rapport qualité/prix.
Tout le personnel était très serviable, de la réception jusqu'au service de ménage quotidien.
Notre réservation était seulement pour une chambre, mais parce que nous avions été surclassés dans une chambre avec vue partielle sur la mer, on nous a offert le petit déjeuner gratuitement.
Pratiquement chaque jour nous avons mangé un gros petit déjeuner (le restaurant Oceanarium ou le Shogun servent le petit-déjeuner) et nous n'avons pas eu à manger jusqu'au soir; très bon choix et très bonne qualité.
Nous n'avons pris qu'un repas du soir à l'hôtel, c'était très bon, mais cher pour un buffet (36 $) mais il y avait des bons de réduction disponibles.
Notre chambre, au 33e étage, était spacieuse, propre et confortable, avec des vues formidables.
Il y avait une machine à café, un réfrigérateur et un coffre-fort (bien que 3 $ par jour pour le coffre-fort soit excessif).
La salle de bains était petite, mais la douche était chaude, le flux d'eau puissant et les articles de toilette habituels étaient fournis.
La piscine était décevante ; très petite et à l'ombre la plus grande partie de la journée.
Cependant, on est à une minute de la plage.
L'hôtel est situé dans un emplacement idéal pour la plage, les magasins et attractions (à cinq minutes du zoo) et je reviendrais ici avec plaisir.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 juin 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé les cinq premières nuits de notre lune de miel à l'hôtel Pacific Beach et nous avons passé un super moment.
L'emplacement est idéal à proximité de tout ce dont vous avez besoin et de la meilleure partie de la plage.
Les chambres étaient un peu vieillottes, mais de bonne taille, propres et on ne pouvait rien redire sur le service.
Je n'ai pas essayé le restaurant mais l'Oceanarium avait l'air très impressionnant.
Le personnel (comme la plupart des Hawaïens) était sympathique et serviable.
Nous envisageons sans hésiter de revenir ici.