Waikiki Central Hotel
375 $US
386 $US
367 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Regency Waikiki Resort & Spa(Honolulu)
229 $US
238 $US
217 $US
517 $US
Avis publié : 28 septembre 2007

Le Waikiki Prince est un hôtel économique de bonne qualité, à deux pâtés de maisons seulement de la plage. Notre chambre était propre et pourvue d’un balcon, d’une kitchenette, d’une télé et d’un climatiseur. La douche était très bien. Le lit deux personnes était petit.
La femme de ménage ne passe que tous les quatre jours mais on peut avoir des serviettes propres tous les jours et emprunter des draps de plage et des nattes.
Le personnel est très agréable et serviable, et le prix que nous avons payé (75 $ la nuit plus les taxes) était très intéressant. Achetez votre café et vos provisions à Food Pantry, qui se trouve à quatre îlots de distance. La navette qui va de l’aéroport à Waikiki vous déposera devant l’hôtel pour 15 $ aller/retour.

Avis publié : 2 septembre 2007

Mes deux enfants, qui sont des adolescents lucides, croient maintenant au Prince de Waikiki. Leur opinion sur cet hôtel est passée du scepticisme (il n’y a ni piscine, ni service d’étage, ni fioritures) à l’adoration, vu la proximité de la plage et le personnel, qui est plus attentif à vos soucis qu’aux siens. Cet hôtel vaut le détour et nous y retournerions avec plaisir.

Avis publié : 29 juillet 2007

Wow!
Nous sommes un couple fin vingtaine et nous arrivons d'un séjour inoubliable à Hawaii. Waikiki Prince est un hôtel des plus abordables (89$ pour une chambre avec cuisinette, lit double et lit simple, balcon fumeur), situé à 30 secondes de marche de la plage de Waikiki, de la statue de Duke, de tous les restos et boutiques.
Le professionnalisme de Mozah (resident manager) est remarquable; ce jeune homme est très poli et serviable. Notre compagnie aérienne a livré nos bagages en retard à l'hôtel, à 3:30 am, et Mozah est venu nous réveiller et nous aider avec le sourire.
La chambre était propre et bien équipée (air climatisé, TV avec câble, frigo, micro-ondes, grille-pain, etc.), mais sans téléphone (il est possible d'utiliser celui de la réception durant les heures d'ouverture). Le décor est toutefois quasi-inexistant. Des serviettes et tapis de plages, chaises, romans, etc. sont disponibles à la réception. Une épicerie (Food Pantry) est située à deux minutes de marche. Somme toute, un séjour des plus appréciés et économiques. Épargnez en séjournant à cet hôtel de Waikiki (là où tout est exagérément cher) et investissez plutôt en visitant d'autres îles moins touristiques (comme Kauai, par exmple).

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 14 mai 2007

Le jeune homme qui nous a accueillis, Mozah, a été très professionnel bien que nous soyons arrivés en retard. Ma femme marchait avec des béquilles (elle s’est foulée le genou quelques heures avant le vol) et même si nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel avant de partir en croisière, on nous a donné une chambre plus adaptée à la situation sans frais supplémentaires. La suite était très propre et nous n’hésiterions pas à réserver cet hôtel à nouveau pour un plus long séjour car il était proche de tout !
10/10 pour cet hôtel abordable.
R. Chamberlin

Avis publié : 10 janvier 2007

Ma femme et moi-même venons de partir du Waikiki Prince après y avoir passé 11 jours pendant les vacances de fin d’années (du 30 décembre au 10 janvier). C’est un petit hôtel excellent et très bien situé (Je voyais la plage de Waikiki depuis mon balcon). Les chambres étaient belles et les lits étaient confortables. C’était également un avantage d’avoir une kitchenette. Pour le prix, cet hôtel est imbattable. L’hôtel Hyatt est 150 m plus bas mais je préférerais séjourner au Waikiki Prince. Si vous aimez être dorlotés, séjournez au Hyatt. Si ce n’est pas le cas, séjournez dans ce petit bijou ; vous ne serez pas déçus.

Mozah est formidable !! Nous sommes arrivés tard le 30 décembre mais il avait tout préparé pour notre arrivée. C’est un jeune homme vraiment sympa et il nous a beaucoup impressionnés Il était présent pour répondre à toutes nos demandes. Il a un bel avenir devant lui.

Alors si vous y allez, dites Aloha à Mozah de notre part ! Mark et Lisa. Victoria,BC.