“Abordable, emplacement de choix, service exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Waikiki Prince

Waikiki Prince
N° 36 sur 84 Hôtels à Honolulu
Montreal
“Abordable, emplacement de choix, service exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007

Wow!
Nous sommes un couple fin vingtaine et nous arrivons d'un séjour inoubliable à Hawaii. Waikiki Prince est un hôtel des plus abordables (89$ pour une chambre avec cuisinette, lit double et lit simple, balcon fumeur), situé à 30 secondes de marche de la plage de Waikiki, de la statue de Duke, de tous les restos et boutiques.
Le professionnalisme de Mozah (resident manager) est remarquable; ce jeune homme est très poli et serviable. Notre compagnie aérienne a livré nos bagages en retard à l'hôtel, à 3:30 am, et Mozah est venu nous réveiller et nous aider avec le sourire.
La chambre était propre et bien équipée (air climatisé, TV avec câble, frigo, micro-ondes, grille-pain, etc.), mais sans téléphone (il est possible d'utiliser celui de la réception durant les heures d'ouverture). Le décor est toutefois quasi-inexistant. Des serviettes et tapis de plages, chaises, romans, etc. sont disponibles à la réception. Une épicerie (Food Pantry) est située à deux minutes de marche. Somme toute, un séjour des plus appréciés et économiques. Épargnez en séjournant à cet hôtel de Waikiki (là où tout est exagérément cher) et investissez plutôt en visitant d'autres îles moins touristiques (comme Kauai, par exmple).

• a aimé — Tarif, service, emplacement

• Tchèque en 1er
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le jeune homme qui nous a accueillis, Mozah, a été très professionnel bien que nous soyons arrivés en retard. Ma femme marchait avec des béquilles (elle s’est foulée le genou quelques heures avant le vol) et même si nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel avant de partir en croisière, on nous a donné une chambre plus adaptée à la situation sans frais supplémentaires. La suite était très propre et nous n’hésiterions pas à réserver cet hôtel à nouveau pour un plus long séjour car il était proche de tout !
10/10 pour cet hôtel abordable.
R. Chamberlin

Victoria, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même venons de partir du Waikiki Prince après y avoir passé 11 jours pendant les vacances de fin d’années (du 30 décembre au 10 janvier). C’est un petit hôtel excellent et très bien situé (Je voyais la plage de Waikiki depuis mon balcon). Les chambres étaient belles et les lits étaient confortables. C’était également un avantage d’avoir une kitchenette. Pour le prix, cet hôtel est imbattable. L’hôtel Hyatt est 150 m plus bas mais je préférerais séjourner au Waikiki Prince. Si vous aimez être dorlotés, séjournez au Hyatt. Si ce n’est pas le cas, séjournez dans ce petit bijou ; vous ne serez pas déçus.

Mozah est formidable !! Nous sommes arrivés tard le 30 décembre mais il avait tout préparé pour notre arrivée. C’est un jeune homme vraiment sympa et il nous a beaucoup impressionnés Il était présent pour répondre à toutes nos demandes. Il a un bel avenir devant lui.

Alors si vous y allez, dites Aloha à Mozah de notre part ! Mark et Lisa. Victoria,BC.