Waikiki Sand Villa Hotel
375 $US
392 $US
367 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Regency Waikiki Resort & Spa(Honolulu)
267 $US
217 $US
517 $US
1 186 résultats
Avis publié : 7 août 2010

J'ai adoré l'hôtel... Le prix, l'emplacement, le spa, le gym, la piscine et le WiFi !! J'ai rien de négatif à dire. Le resto de l'hôtel est très très abordable comparativement aux restos présents à Waikiki. Nous sommes à 5min de marches à peine d'une grosse épicerie et disons seulement 7 min de marche de la plage de Waikiki. Ça ne vaut pas la peine de payer le double pour être plus près de la plage... Le Sand Villa à une vue imprenable sur les montagnes et le canal Ala Wai. Tout ce fait à pied à Waikiki, il y a plusieurs autobus qui passe sur le coin de la rue ( Kanekapolei et Kuhio ) et je pouvais aisément marcher jusqu'au giganstesque Ala Moana Center d'Honolulu pour seulement 30-40min de marche. Le quartier est sécuritaire, le night-life est géniale !! Je retournerais à Hawaii et c'est certain que je séjourne au Sand Villa :-)))

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 avril 2010

Si vous êtes snob, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut... Mais si vous voulez vous sentir comme si vous faisiez partie de la famille et passer un très bon moment, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Le bar et le restaurant étaient géniaux, les prix et la qualité étaient incroyables... La literie était un peu dure pour moi, (chez moi, je dors sur un lit en plumes de 6 pouces) mais si nous revenons, nous irons chez Macy's et achèterons un lit en plume pour le séjour et l'expédierons chez nous le dernier jour ... LA VUE ET NOTRE CHAMBRE ÉTAIENT FANTASTIQUES !!! J'ai hâte de voir Dee et les autres ... lol

Avis publié : 23 octobre 2009

Bon emplacement, pas loin de la plage et surtout longe le canal où il est possible de se garer gratuitement, mais il ne faut pas avoir peur de tourner pour trouver une place. Personnel aimable, très bon rapport avec les femmes de chambre. Les chambres sont relativement propres, rien à redire.Nous avons apprécié la salle info avec les ordis. La propreté de la piscine est moyenne dans la mesure où il y a tout le temps des feuilles dedans des arbres qui sont autour de la piscine.
Le point faible est sans conteste le petit déjeuner soi disant continental : au programme ananas coupé en boite, jus d'ananas, pain de mie, minis croissants simples ( sans gout), petits beignets, café, thé et yaourt, et le même petit déjeuner tous les jours...sans compter que la personne qui s'occupe de remettre ce qui manque le fait au compte goutte, donc ne pas avoir peur de faire la queue car le "buffet" est ridicule pour un hôtel de cette taille.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2009

Nous avons séjourné trois nuits au Waikiki Sand Villa hotel et nous avons globalement apprécié notre séjour à l'hotel : très bien situé, l'hôtel est plutot propre, et les chambres spacieuses. De plus, nous pouvions utiliser des ordinateurs avec accès à internet gratuitement. Seul hic; le petit déjeuner vraiment moyen mais dans l'ensemble pour le prix, nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2009

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel et toujours très satisfait!
Situé dans une rue assez calme ( pas trop de circulation ) à coté du canal. à 10 - 15 minutes de la plage, pas trop loin de toutes les commodités.
Grande piscine " noyée" dans la verdure ( petit bémol : les 2 bâtiments aux alentours ).
Petit déjeuner inclus honnête pour bien démarrer la journée.
Chambre simple, propre, rénovée / internet gratuit par le wifi dans la chambre ou sur des ordinateurs à l'étage " Hospitality".
Personnel serviable ( en arrivant avant le " check-in vous pouvez laisser vos bagages ou en partant )
Bref c'est un hôtel 2 * mais très bien pour passer d'agréables vacances à Honolulu.
A visiter : Diamond head crater sur Monserrat Avenue ( en bus ou 45 minutes de marche ) à partir de Kapiolani park. Belle vue sur waikiki beach et sur le light-house.
Si vous n'avez pas de gros bagages, vous pouvez prendre le city bus ( 19 / 20 ) qui fait le trajet en 1 h depuis l'aéroport ( 2,25 $ ) / le pass city bus de 4 j côute 25 $ à acheter dan s les ABC store

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple