“Accessible”

N° 52 sur 84 Hôtels à Honolulu
Papeete, Polynésie française
“Accessible”
Avis écrit le 27 décembre 2013

pour sa localisation façile à trouver et surtout pour son emplacement...partiquement axé à promximité des points de restaurations et commerces ! Le service est raisonnable et sérieux ! Toutes demandes pour les activités extérieures sont bien suivi entre l'hôtel et les prestataires !

Astuce pour la chambre : sans hésitation, le choix d'y aller ne sera point regrettable !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Calais, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Une adresse pas trop chère pour Honolulu. L'hôtel n'est pas très loin de la plage de Waikiki et se trouve dans un environnement assez calme. De nombreux restaurants à proximité immédiate facilitent vos déplacements à pieds le soir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2012

Aloha,
L'emplacement est excellent au bord du canal et proche de tout, 5 minutes de la plage de waikiki, 3 minutes du centre, des restos, bar et shopping.
Quartier pas bruyant.

L'acceuil de l'hôtel est bien, personnel disponible.
Les chambres déluxes petites mais fonctionnel, moquette un peut vieillot..mais ça passe. Aucun problème technique!

La piscine, le jacuzzi, le wifi gratuit, la buanderie et le bar/restaurant de l'hôtel ouvert jusqu'à 4h et on y mange très bien sont les grand plus !!!

Mahalo

• Séjour du octobre 2012
Mérignac, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 nuits. Accueil souriant et très compétent pour nous aider dans nos visites hebdomadaires.
Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon où vous pouvez prendre votre pt déjeuner en tête à têt. Elles sont très propres et les petits déjeuners sont bons et copieux.
Rapport qualité prix/ confort/situation géographique : génial

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Qc
Avis écrit le 7 août 2010

J'ai adoré l'hôtel... Le prix, l'emplacement, le spa, le gym, la piscine et le WiFi !! J'ai rien de négatif à dire. Le resto de l'hôtel est très très abordable comparativement aux restos présents à Waikiki. Nous sommes à 5min de marches à peine d'une grosse épicerie et disons seulement 7 min de marche de la plage de Waikiki. Ça ne vaut pas la peine de payer le double pour être plus près de la plage... Le Sand Villa à une vue imprenable sur les montagnes et le canal Ala Wai. Tout ce fait à pied à Waikiki, il y a plusieurs autobus qui passe sur le coin de la rue ( Kanekapolei et Kuhio ) et je pouvais aisément marcher jusqu'au giganstesque Ala Moana Center d'Honolulu pour seulement 30-40min de marche. Le quartier est sécuritaire, le night-life est géniale !! Je retournerais à Hawaii et c'est certain que je séjourne au Sand Villa :-)))

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
grand blanc,mi
Avis écrit le 12 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes snob, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut... Mais si vous voulez vous sentir comme si vous faisiez partie de la famille et passer un très bon moment, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Le bar et le restaurant étaient géniaux, les prix et la qualité étaient incroyables... La literie était un peu dure pour moi, (chez moi, je dors sur un lit en plumes de 6 pouces) mais si nous revenons, nous irons chez Macy's et achèterons un lit en plume pour le séjour et l'expédierons chez nous le dernier jour ... LA VUE ET NOTRE CHAMBRE ÉTAIENT FANTASTIQUES !!! J'ai hâte de voir Dee et les autres ... lol

Mondelange
Avis écrit le 23 octobre 2009

Bon emplacement, pas loin de la plage et surtout longe le canal où il est possible de se garer gratuitement, mais il ne faut pas avoir peur de tourner pour trouver une place. Personnel aimable, très bon rapport avec les femmes de chambre. Les chambres sont relativement propres, rien à redire.Nous avons apprécié la salle info avec les ordis. La propreté de la piscine est moyenne dans la mesure où il y a tout le temps des feuilles dedans des arbres qui sont autour de la piscine.
Le point faible est sans conteste le petit déjeuner soi disant continental : au programme ananas coupé en boite, jus d'ananas, pain de mie, minis croissants simples ( sans gout), petits beignets, café, thé et yaourt, et le même petit déjeuner tous les jours...sans compter que la personne qui s'occupe de remettre ce qui manque le fait au compte goutte, donc ne pas avoir peur de faire la queue car le "buffet" est ridicule pour un hôtel de cette taille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille