“Très bon rapport qualité prix”

Waikiki Sand Villa Hotel
N° 54 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 1 avril 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de oces en octobre.
Très bon hotel, bien situé et le rapport qualité prix est super.
Ce n'est pas un hotel de luxe mais le petit déj est compris dans le prix et le wifi est gratuit.
La piscine est bof mais bon y'a la plage à mm pas 5 minutes à pied alors pourquoi s'en priver :-)
Le personnel est très accueillant, les chambres sont un peu vieillottes mais très confortable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

pour sa localisation façile à trouver et surtout pour son emplacement...partiquement axé à promximité des points de restaurations et commerces ! Le service est raisonnable et sérieux ! Toutes demandes pour les activités extérieures sont bien suivi entre l'hôtel et les prestataires !

Astuce pour la chambre : sans hésitation, le choix d'y aller ne sera point regrettable !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Une adresse pas trop chère pour Honolulu. L'hôtel n'est pas très loin de la plage de Waikiki et se trouve dans un environnement assez calme. De nombreux restaurants à proximité immédiate facilitent vos déplacements à pieds le soir...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Aloha,
L'emplacement est excellent au bord du canal et proche de tout, 5 minutes de la plage de waikiki, 3 minutes du centre, des restos, bar et shopping.
Quartier pas bruyant.

L'acceuil de l'hôtel est bien, personnel disponible.
Les chambres déluxes petites mais fonctionnel, moquette un peut vieillot..mais ça passe. Aucun problème technique!

La piscine, le jacuzzi, le wifi gratuit, la buanderie et le bar/restaurant de l'hôtel ouvert jusqu'à 4h et on y mange très bien sont les grand plus !!!

Mahalo

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 nuits. Accueil souriant et très compétent pour nous aider dans nos visites hebdomadaires.
Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon où vous pouvez prendre votre pt déjeuner en tête à têt. Elles sont très propres et les petits déjeuners sont bons et copieux.
Rapport qualité prix/ confort/situation géographique : génial

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

J'ai adoré l'hôtel... Le prix, l'emplacement, le spa, le gym, la piscine et le WiFi !! J'ai rien de négatif à dire. Le resto de l'hôtel est très très abordable comparativement aux restos présents à Waikiki. Nous sommes à 5min de marches à peine d'une grosse épicerie et disons seulement 7 min de marche de la plage de Waikiki. Ça ne vaut pas la peine de payer le double pour être plus près de la plage... Le Sand Villa à une vue imprenable sur les montagnes et le canal Ala Wai. Tout ce fait à pied à Waikiki, il y a plusieurs autobus qui passe sur le coin de la rue ( Kanekapolei et Kuhio ) et je pouvais aisément marcher jusqu'au giganstesque Ala Moana Center d'Honolulu pour seulement 30-40min de marche. Le quartier est sécuritaire, le night-life est géniale !! Je retournerais à Hawaii et c'est certain que je séjourne au Sand Villa :-)))

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 avril 2010

Si vous êtes snob, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut... Mais si vous voulez vous sentir comme si vous faisiez partie de la famille et passer un très bon moment, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Le bar et le restaurant étaient géniaux, les prix et la qualité étaient incroyables... La literie était un peu dure pour moi, (chez moi, je dors sur un lit en plumes de 6 pouces) mais si nous revenons, nous irons chez Macy's et achèterons un lit en plume pour le séjour et l'expédierons chez nous le dernier jour ... LA VUE ET NOTRE CHAMBRE ÉTAIENT FANTASTIQUES !!! J'ai hâte de voir Dee et les autres ... lol

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
OHANA Waikiki Malia by Outrigger
Waikiki
Ambassador Hotel Waikiki
Ambassador Hotel Waikiki
N° 75 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Waikiki Sand Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Waikiki Sand Villa Hotel

Adresse: 2375 Ala Wai Blvd, Honolulu, Oahu, HI 96815-3499
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Honolulu
N°20 des hôtels Spa à Honolulu
N°43 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie de prix : 108€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waikiki Sand Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Sand Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waikiki Sand Villa Hotel Honolulu, Hawaï
Hotel Waikiki Sand Villa Honolulu