“Très bien pour le prix”

Waikiki Sand Villa Hotel
N° 53 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 9 septembre 2009

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel et toujours très satisfait!
Situé dans une rue assez calme ( pas trop de circulation ) à coté du canal. à 10 - 15 minutes de la plage, pas trop loin de toutes les commodités.
Grande piscine " noyée" dans la verdure ( petit bémol : les 2 bâtiments aux alentours ).
Petit déjeuner inclus honnête pour bien démarrer la journée.
Chambre simple, propre, rénovée / internet gratuit par le wifi dans la chambre ou sur des ordinateurs à l'étage " Hospitality".
Personnel serviable ( en arrivant avant le " check-in vous pouvez laisser vos bagages ou en partant )
Bref c'est un hôtel 2 * mais très bien pour passer d'agréables vacances à Honolulu.
A visiter : Diamond head crater sur Monserrat Avenue ( en bus ou 45 minutes de marche ) à partir de Kapiolani park. Belle vue sur waikiki beach et sur le light-house.
Si vous n'avez pas de gros bagages, vous pouvez prendre le city bus ( 19 / 20 ) qui fait le trajet en 1 h depuis l'aéroport ( 2,25 $ ) / le pass city bus de 4 j côute 25 $ à acheter dan s les ABC store

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 143)

1925 avis sur 1 143

Avis publié : 22 mars 2009

Pour ce prix vous ne trouverez pas mieux sur waikiki
Evidemment ce n'est pas un resort avec une enorme piscine (mais vous en avez quand même une avec un jacuzzi), des animations, des dizaines de restaurants... l'hotel est un peu vieillot, les chambres sont simples et propres. La mienne donnait sur l'arriére de waikiki, c'est a dire les montagnes, le canal et un parcours de golf

la chambre etait suffisamment en étage pour ne pas souffrir du bruitde la circulation
vous etes à 2mn à pied d'un sarbucks, d'un supermarché et le plus important 5mn à pied du front de mer. Pourquoi aller payer 3 fois plus cher pour seulement 5mn à pied de marche?

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2009

Moi et mon amoureux avons passé 8 jours à l'hôtel Waikiki Sand Villa, à Honolulu ( Début février 2009) . Nous avons trouvé le déjeuner un peu cheap, même si la chambre n'était pas chère. Par exemple, ils avancent l'heure de l'horloge de 10minutes , donc c'est de 6h30 à 9h00 ( mais en réalité 8h50) Il n'y a pas un grand choix: ananas en canne, yogourt en tube, pain et croissant. Vous avez de petite assiette pour ne pas en mettre trop. Jusqu'à maintenant nous étions pas trop déçu.

Ensuite, avec notre réservation de 8 jours, nous avions le shuttle de l'arrivé et départ pour l'aréoport gratuit. Il a fallu s'obstiner pour l'heure à laquelle nous voulions partir. ATTENTION!! le valet qui s'occupe des navettes n'est pas associé avec l'hôtel, parce que lorsque nous avions voulu réservé la navette gratuite, c'était devenu compliqué !!! Il nous ont dit de revenir à telle heure et là quand nous revenions c'était une autre heure à laquelle fallait revenir. Bref, c'est compliqué pour que tu te décourages et que tu paies.

Ensuite, pour la dernière journée, lorsque nous avons payé la chambre pour la semaine, ils nous avaient chargé le stationnement pour 6 jours alors que nous l'avions utilisé qu'une seule fois. En plus, quand nous avons demandé ce que c'était les frais de plus sur notre facture, ils se sont mis à niés. On est retourné pour leur dire que c'était une erreur concernant le stationnement.
Conclusion, ils ont tentés de nous voler!!! On a jamais eu d'excuses, finalement c'était voulu!!! Alors je ne recommande pas cette hôtel pas cher à Honolulu!

Avis publié : 3 octobre 2008

Si vous cherchez un hotel à honolulu bien plaçé, petit dejeuner inclus correct et chambre convenable, cet hotel est un très bon compromis. internet gratuit avec 6 ordinateurs à disposition...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 février 2007

Nous avons séjourné à maintes reprise en famille dans cet hôtel, le dernier datant de 2001 ou quelque chose comme ça... Le plus, c'est le petit prix (hôtels pas donné à Honolulu!), personnel adorabl, vue des chambres, et la piscine attachante! Le petit-déjeuner est également bien servi, bref idéal pour un séjour à Hawai si vous avez un petit budget...J'espère y retourner très bientôt!!!

• Séjour en : juillet 2003, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 janvier 2007

Cet hôtel est bien pour le prix. Les chambres sont propres et pourvues de jolis balcons offrant une très belle vue sur Waikiki. Il est aussi situé pas loin à pied de nombreux magasins et restaurants. Le personnel est très avenant et attentionné. Le petit déjeuner continental offert est assez sommaire.
Si vous cherchez un hôtel pas cher à Waikiki, je vous le conseille.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2006

Avant d’arriver j’étais un peu perplexe, mais une fois que nous nous sommes installés nous avons trouvé cet endroit super ! C’est vrai que la cuisine n’est pas fameuse, mais il y a tellement de restaurants à Waikiki que cela ne pose aucun problème.
Nous avions une chambre d’angle de première qualité avec une vue superbe sur le terrain de golf et Diamond Head. Nous avions la chance de pouvoir regarder de notre lit le lever du soleil.
Si vous cherchez un hôtel confortable et abordable, vous l’avez trouvé. Si vous voulez du luxe, allez au Hilton. De toute façon à Waikiki, on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre.
Globalement, les réceptionnistes étaient disponibles (les serveurs par contre étaient désagréables), les femmes de chambre affables, la chambre et le lit confortables...
Mon conseil : dépensez l’argent que vous aurez économisé en vous distrayant à Waikiki.