“Bon rapport qualité prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Waikiki Sand Villa Hotel

Waikiki Sand Villa Hotel
N° 51 sur 84 Hôtels à Honolulu
Mondelange
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2009

Bon emplacement, pas loin de la plage et surtout longe le canal où il est possible de se garer gratuitement, mais il ne faut pas avoir peur de tourner pour trouver une place. Personnel aimable, très bon rapport avec les femmes de chambre. Les chambres sont relativement propres, rien à redire.Nous avons apprécié la salle info avec les ordis. La propreté de la piscine est moyenne dans la mesure où il y a tout le temps des feuilles dedans des arbres qui sont autour de la piscine.
Le point faible est sans conteste le petit déjeuner soi disant continental : au programme ananas coupé en boite, jus d'ananas, pain de mie, minis croissants simples ( sans gout), petits beignets, café, thé et yaourt, et le même petit déjeuner tous les jours...sans compter que la personne qui s'occupe de remettre ce qui manque le fait au compte goutte, donc ne pas avoir peur de faire la queue car le "buffet" est ridicule pour un hôtel de cette taille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons séjourné trois nuits au Waikiki Sand Villa hotel et nous avons globalement apprécié notre séjour à l'hotel : très bien situé, l'hôtel est plutot propre, et les chambres spacieuses. De plus, nous pouvions utiliser des ordinateurs avec accès à internet gratuitement. Seul hic; le petit déjeuner vraiment moyen mais dans l'ensemble pour le prix, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
tahiti
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel et toujours très satisfait!
Situé dans une rue assez calme ( pas trop de circulation ) à coté du canal. à 10 - 15 minutes de la plage, pas trop loin de toutes les commodités.
Grande piscine " noyée" dans la verdure ( petit bémol : les 2 bâtiments aux alentours ).
Petit déjeuner inclus honnête pour bien démarrer la journée.
Chambre simple, propre, rénovée / internet gratuit par le wifi dans la chambre ou sur des ordinateurs à l'étage " Hospitality".
Personnel serviable ( en arrivant avant le " check-in vous pouvez laisser vos bagages ou en partant )
Bref c'est un hôtel 2 * mais très bien pour passer d'agréables vacances à Honolulu.
A visiter : Diamond head crater sur Monserrat Avenue ( en bus ou 45 minutes de marche ) à partir de Kapiolani park. Belle vue sur waikiki beach et sur le light-house.
Si vous n'avez pas de gros bagages, vous pouvez prendre le city bus ( 19 / 20 ) qui fait le trajet en 1 h depuis l'aéroport ( 2,25 $ ) / le pass city bus de 4 j côute 25 $ à acheter dan s les ABC store

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2009

Pour ce prix vous ne trouverez pas mieux sur waikiki
Evidemment ce n'est pas un resort avec une enorme piscine (mais vous en avez quand même une avec un jacuzzi), des animations, des dizaines de restaurants... l'hotel est un peu vieillot, les chambres sont simples et propres. La mienne donnait sur l'arriére de waikiki, c'est a dire les montagnes, le canal et un parcours de golf

la chambre etait suffisamment en étage pour ne pas souffrir du bruitde la circulation
vous etes à 2mn à pied d'un sarbucks, d'un supermarché et le plus important 5mn à pied du front de mer. Pourquoi aller payer 3 fois plus cher pour seulement 5mn à pied de marche?

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
rive-sud de montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

Moi et mon amoureux avons passé 8 jours à l'hôtel Waikiki Sand Villa, à Honolulu ( Début février 2009) . Nous avons trouvé le déjeuner un peu cheap, même si la chambre n'était pas chère. Par exemple, ils avancent l'heure de l'horloge de 10minutes , donc c'est de 6h30 à 9h00 ( mais en réalité 8h50) Il n'y a pas un grand choix: ananas en canne, yogourt en tube, pain et croissant. Vous avez de petite assiette pour ne pas en mettre trop. Jusqu'à maintenant nous étions pas trop déçu.

Ensuite, avec notre réservation de 8 jours, nous avions le shuttle de l'arrivé et départ pour l'aréoport gratuit. Il a fallu s'obstiner pour l'heure à laquelle nous voulions partir. ATTENTION!! le valet qui s'occupe des navettes n'est pas associé avec l'hôtel, parce que lorsque nous avions voulu réservé la navette gratuite, c'était devenu compliqué !!! Il nous ont dit de revenir à telle heure et là quand nous revenions c'était une autre heure à laquelle fallait revenir. Bref, c'est compliqué pour que tu te décourages et que tu paies.

Ensuite, pour la dernière journée, lorsque nous avons payé la chambre pour la semaine, ils nous avaient chargé le stationnement pour 6 jours alors que nous l'avions utilisé qu'une seule fois. En plus, quand nous avons demandé ce que c'était les frais de plus sur notre facture, ils se sont mis à niés. On est retourné pour leur dire que c'était une erreur concernant le stationnement.
Conclusion, ils ont tentés de nous voler!!! On a jamais eu d'excuses, finalement c'était voulu!!! Alors je ne recommande pas cette hôtel pas cher à Honolulu!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honolulu

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2008

Si vous cherchez un hotel à honolulu bien plaçé, petit dejeuner inclus correct et chambre convenable, cet hotel est un très bon compromis. internet gratuit avec 6 ordinateurs à disposition...

• a aimé — un super prix,l'emplacement de l'hôtel, internet gratuit et petit dejeuner inclus
  • n'a pas aimé — rien de spécial.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2007

Nous avons séjourné à maintes reprise en famille dans cet hôtel, le dernier datant de 2001 ou quelque chose comme ça... Le plus, c'est le petit prix (hôtels pas donné à Honolulu!), personnel adorabl, vue des chambres, et la piscine attachante! Le petit-déjeuner est également bien servi, bref idéal pour un séjour à Hawai si vous avez un petit budget...J'espère y retourner très bientôt!!!

• a aimé — PRIX, piscine, vue des chambres, hôtel attachant qui donne envie de revenir
  • n'a pas aimé — Pas grand chose...peut être refaire le bar assez monotone?
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)