“Merveilleux souvenir”

Waikiki Sand Villa Hotel
N° 51 sur 84 Hôtels à Honolulu
“Merveilleux souvenir”
Avis écrit le 25 février 2007

Nous avons séjourné à maintes reprise en famille dans cet hôtel, le dernier datant de 2001 ou quelque chose comme ça... Le plus, c'est le petit prix (hôtels pas donné à Honolulu!), personnel adorabl, vue des chambres, et la piscine attachante! Le petit-déjeuner est également bien servi, bref idéal pour un séjour à Hawai si vous avez un petit budget...J'espère y retourner très bientôt!!!

• a aimé — PRIX, piscine, vue des chambres, hôtel attachant qui donne envie de revenir
  • n'a pas aimé — Pas grand chose...peut être refaire le bar assez monotone?
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
San Diego, Californie
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien pour le prix. Les chambres sont propres et pourvues de jolis balcons offrant une très belle vue sur Waikiki. Il est aussi situé pas loin à pied de nombreux magasins et restaurants. Le personnel est très avenant et attentionné. Le petit déjeuner continental offert est assez sommaire.
Si vous cherchez un hôtel pas cher à Waikiki, je vous le conseille.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant d’arriver j’étais un peu perplexe, mais une fois que nous nous sommes installés nous avons trouvé cet endroit super ! C’est vrai que la cuisine n’est pas fameuse, mais il y a tellement de restaurants à Waikiki que cela ne pose aucun problème.
Nous avions une chambre d’angle de première qualité avec une vue superbe sur le terrain de golf et Diamond Head. Nous avions la chance de pouvoir regarder de notre lit le lever du soleil.
Si vous cherchez un hôtel confortable et abordable, vous l’avez trouvé. Si vous voulez du luxe, allez au Hilton. De toute façon à Waikiki, on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre.
Globalement, les réceptionnistes étaient disponibles (les serveurs par contre étaient désagréables), les femmes de chambre affables, la chambre et le lit confortables...
Mon conseil : dépensez l’argent que vous aurez économisé en vous distrayant à Waikiki.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
OHANA Waikiki Malia by Outrigger
Aqua Aloha Surf Waikiki
N° 64 sur 84 à Honolulu
Waikiki Gateway Hotel
N° 53 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Waikiki Sand Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Waikiki Sand Villa Hotel

Établissement : Waikiki Sand Villa Hotel
Adresse: 2375 Ala Wai Blvd, Honolulu, Oahu, HI 96815-3499
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Honolulu
N°43 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waikiki Sand Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Sand Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waikiki Sand Villa Honolulu
Waikiki Sand Villa Hotel Honolulu, Hawaï