“J'ai adoré !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Waikiki Sand Villa Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Waikiki Sand Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Waikiki Sand Villa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2375 Ala Wai Boulevard, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
N° 48 sur 83 hôtels à Honolulu
Montréal, Qc
“J'ai adoré !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'ai adoré l'hôtel... Le prix, l'emplacement, le spa, le gym, la piscine et le WiFi !! J'ai rien de négatif à dire. Le resto de l'hôtel est très très abordable comparativement aux restos présents à Waikiki. Nous sommes à 5min de marches à peine d'une grosse épicerie et disons seulement 7 min de marche de la plage de Waikiki. Ça ne vaut pas la peine de payer le double pour être plus près de la plage... Le Sand Villa à une vue imprenable sur les montagnes et le canal Ala Wai. Tout ce fait à pied à Waikiki, il y a plusieurs autobus qui passe sur le coin de la rue ( Kanekapolei et Kuhio ) et je pouvais aisément marcher jusqu'au giganstesque Ala Moana Center d'Honolulu pour seulement 30-40min de marche. Le quartier est sécuritaire, le night-life est géniale !! Je retournerais à Hawaii et c'est certain que je séjourne au Sand Villa :-)))

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

grand blanc,mi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes snob, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut... Mais si vous voulez vous sentir comme si vous faisiez partie de la famille et passer un très bon moment, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Le bar et le restaurant étaient géniaux, les prix et la qualité étaient incroyables... La literie était un peu dure pour moi, (chez moi, je dors sur un lit en plumes de 6 pouces) mais si nous revenons, nous irons chez Macy's et achèterons un lit en plume pour le séjour et l'expédierons chez nous le dernier jour ... LA VUE ET NOTRE CHAMBRE ÉTAIENT FANTASTIQUES !!! J'ai hâte de voir Dee et les autres ... lol

Mondelange
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Bon emplacement, pas loin de la plage et surtout longe le canal où il est possible de se garer gratuitement, mais il ne faut pas avoir peur de tourner pour trouver une place. Personnel aimable, très bon rapport avec les femmes de chambre. Les chambres sont relativement propres, rien à redire.Nous avons apprécié la salle info avec les ordis. La propreté de la piscine est moyenne dans la mesure où il y a tout le temps des feuilles dedans des arbres qui sont autour de la piscine.
Le point faible est sans conteste le petit déjeuner soi disant continental : au programme ananas coupé en boite, jus d'ananas, pain de mie, minis croissants simples ( sans gout), petits beignets, café, thé et yaourt, et le même petit déjeuner tous les jours...sans compter que la personne qui s'occupe de remettre ce qui manque le fait au compte goutte, donc ne pas avoir peur de faire la queue car le "buffet" est ridicule pour un hôtel de cette taille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons séjourné trois nuits au Waikiki Sand Villa hotel et nous avons globalement apprécié notre séjour à l'hotel : très bien situé, l'hôtel est plutot propre, et les chambres spacieuses. De plus, nous pouvions utiliser des ordinateurs avec accès à internet gratuitement. Seul hic; le petit déjeuner vraiment moyen mais dans l'ensemble pour le prix, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel et toujours très satisfait!
Situé dans une rue assez calme ( pas trop de circulation ) à coté du canal. à 10 - 15 minutes de la plage, pas trop loin de toutes les commodités.
Grande piscine " noyée" dans la verdure ( petit bémol : les 2 bâtiments aux alentours ).
Petit déjeuner inclus honnête pour bien démarrer la journée.
Chambre simple, propre, rénovée / internet gratuit par le wifi dans la chambre ou sur des ordinateurs à l'étage " Hospitality".
Personnel serviable ( en arrivant avant le " check-in vous pouvez laisser vos bagages ou en partant )
Bref c'est un hôtel 2 * mais très bien pour passer d'agréables vacances à Honolulu.
A visiter : Diamond head crater sur Monserrat Avenue ( en bus ou 45 minutes de marche ) à partir de Kapiolani park. Belle vue sur waikiki beach et sur le light-house.
Si vous n'avez pas de gros bagages, vous pouvez prendre le city bus ( 19 / 20 ) qui fait le trajet en 1 h depuis l'aéroport ( 2,25 $ ) / le pass city bus de 4 j côute 25 $ à acheter dan s les ABC store

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Pour ce prix vous ne trouverez pas mieux sur waikiki
Evidemment ce n'est pas un resort avec une enorme piscine (mais vous en avez quand même une avec un jacuzzi), des animations, des dizaines de restaurants... l'hotel est un peu vieillot, les chambres sont simples et propres. La mienne donnait sur l'arriére de waikiki, c'est a dire les montagnes, le canal et un parcours de golf

la chambre etait suffisamment en étage pour ne pas souffrir du bruitde la circulation
vous etes à 2mn à pied d'un sarbucks, d'un supermarché et le plus important 5mn à pied du front de mer. Pourquoi aller payer 3 fois plus cher pour seulement 5mn à pied de marche?

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
rive-sud de montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Moi et mon amoureux avons passé 8 jours à l'hôtel Waikiki Sand Villa, à Honolulu ( Début février 2009) . Nous avons trouvé le déjeuner un peu cheap, même si la chambre n'était pas chère. Par exemple, ils avancent l'heure de l'horloge de 10minutes , donc c'est de 6h30 à 9h00 ( mais en réalité 8h50) Il n'y a pas un grand choix: ananas en canne, yogourt en tube, pain et croissant. Vous avez de petite assiette pour ne pas en mettre trop. Jusqu'à maintenant nous étions pas trop déçu.

Ensuite, avec notre réservation de 8 jours, nous avions le shuttle de l'arrivé et départ pour l'aréoport gratuit. Il a fallu s'obstiner pour l'heure à laquelle nous voulions partir. ATTENTION!! le valet qui s'occupe des navettes n'est pas associé avec l'hôtel, parce que lorsque nous avions voulu réservé la navette gratuite, c'était devenu compliqué !!! Il nous ont dit de revenir à telle heure et là quand nous revenions c'était une autre heure à laquelle fallait revenir. Bref, c'est compliqué pour que tu te décourages et que tu paies.

Ensuite, pour la dernière journée, lorsque nous avons payé la chambre pour la semaine, ils nous avaient chargé le stationnement pour 6 jours alors que nous l'avions utilisé qu'une seule fois. En plus, quand nous avons demandé ce que c'était les frais de plus sur notre facture, ils se sont mis à niés. On est retourné pour leur dire que c'était une erreur concernant le stationnement.
Conclusion, ils ont tentés de nous voler!!! On a jamais eu d'excuses, finalement c'était voulu!!! Alors je ne recommande pas cette hôtel pas cher à Honolulu!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honolulu

Prices are for 1 room, 2 adults