“Belle ambiance”

Yard House
Classé n° 53 sur 2 595 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 août 2017

Très grosse portion, délicieux et frais. Service de qualité
Partager les assiettes si ado ou enfants

Écrire un avisAvis (3 008)

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Restaurant sympa, beaucoup de bières d'un peu partout dans le monde, comptez 7,5 dollars la pinte. Nourriture bonne et service rapide malgré certains commentaires.
Le bar central avec les pressions est impressionnant !
Bonne ambiance. Bref une bonne adresse

Avis publié : 14 décembre 2016 par mobile

Très bonne ambiance, un choix incroyable de bière pression, un excellent repas ... mais ...les oignons rings commandé pour L apéro arrive en même temps que le repas...
Dommage

Avis publié : 21 novembre 2016

Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour à Waikiki!!! Nous aimions nous retrouver sur la terrasse après nos grosses journées de hiking, le personnel était toujours très accueillant et nous étions très bien servie. Nous avons adorés notre expérience.

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Nous sommes allé entre amis vers 23h et franchement l'ambiance été vraiment tranquille trop même, le cocktail Hawaii 5.0 et quelconque franchement heureusement qu'on avait 50% off à cette heure la race que ça ne valait pas plus .

Les voyageurs ayant consulté Yard House ont aussi consulté

Vous connaissez Yard House ?