“Delicieux et un choix varie. Excellent rapport qualite prix. A faire absolument!”
Avis sur Yard House

Yard House
Classé n° 45 sur 2 552 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 septembre 2017

Dans une ambiance tres agreable, un choix tres varie de plats, tous delicieux. Un excellent choix de cocktails et de bieres
On peut y manger tous les jours sans jamais manger la meme chose.
A faire absolument!

Écrire un avisAvis (2 920)

Avis publié : 1 août 2017

Très grosse portion, délicieux et frais. Service de qualité
Partager les assiettes si ado ou enfants

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Restaurant sympa, beaucoup de bières d'un peu partout dans le monde, comptez 7,5 dollars la pinte. Nourriture bonne et service rapide malgré certains commentaires.
Le bar central avec les pressions est impressionnant !
Bonne ambiance. Bref une bonne adresse

Avis publié : 14 décembre 2016 par mobile

Très bonne ambiance, un choix incroyable de bière pression, un excellent repas ... mais ...les oignons rings commandé pour L apéro arrive en même temps que le repas...
Dommage

Avis publié : 21 novembre 2016

Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour à Waikiki!!! Nous aimions nous retrouver sur la terrasse après nos grosses journées de hiking, le personnel était toujours très accueillant et nous étions très bien servie. Nous avons adorés notre expérience.

Les voyageurs ayant consulté Yard House ont aussi consulté

Vous connaissez Yard House ?

;