“Je n'avais plus envie de partir” 5 5 étoiles
Avis sur Halekulani Hotel

Halekulani Hotel
N° 3 sur 83 Hôtels à Honolulu
san antonio tx
“Je n'avais plus envie de partir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre 3ème séjour là bas, nous étions tous dans des chambres Diamond face à l'océan et c'était extraordinaire. Super service.

michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était extrêmement aimable et arrangeant. Notre chambre avec vue sur la mer était ravissante, le lit et le linge étaient très luxueux. Le buffet du petit déjeuner, servi au House Without a Key était un enchantement, si copieux que nous n’avons rien grignoté jusqu'au déjeuner. Le spa Halekulani est très plaisant, nous y avons reçu un massage en couple d’une heure.
Bref ce séjour a été agréable, même si j’irais probablement au Royal Hawaiian, si jamais je retournais là-bas.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tandis que les voyageurs tatillons pourraient vouloir éviter Waikiki, voire Oahu, cet hôtel vaut bien un séjour à Honolulu. De nombreux hôtels d'Hawaï, surtout à Oahu, sont décevants, mais le Halekulani fait exception. La cuisine y est succulente, les chambres, même si elles ne sont pas très spacieuses, sont correctes et le service est excellent. L’emplacement est parfait pour les amateurs de plages et de shopping et les voyageurs d’affaires y trouveront leur compte. Le concierge est très attentif et il fait son possible pour répondre à tous les besoins. Voici un hôtel qui ne décevra pas les voyageurs les plus exigeants.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi revenons juste de merveilleuses vacances à Hawaï. La dernière étape de notre voyage comprenait un séjour à Halekulani. Quelle fantastique manière de terminer notre voyage ! Le service était excellent, très professionnel, tous nos besoins étaient comblés. Je recommande particulièrement cet hôtel ; les chambres auraient besoin d’être agrandies, mais à part ça, l’hôtel est superbe et très bien situé, près des quartiers commerçants, pourtant, j’avais l’impression d’être dans une véritable oasis. Mettez-y le prix et offrez-vous cet hôtel, vous ne le regretterez pas !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
The Modern Honolulu
N° 2 sur 83 à Honolulu
4.5 5 étoiles 3 249 avis
Waikiki
Trump International Hotel Waikiki
Trump International Hotel Waikik...
N° 1 sur 83 à Honolulu
4.5 5 étoiles 2 335 avis
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 10 sur 83 à Honolulu
4.5 5 étoiles 5 144 avis
Waikiki
Outrigger Waikiki Beach Resort
Outrigger Waikiki Beach Resort
N° 12 sur 83 à Honolulu
4.5 5 étoiles 4 147 avis
Embassy Suites by Hilton Waikiki...
N° 6 sur 83 à Honolulu
4.5 5 étoiles 2 771 avis
The Kahala Hotel & Resort
N° 4 sur 83 à Honolulu
4.5 5 étoiles 2 351 avis

Vous connaissez Halekulani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Halekulani Hotel

Établissement : Halekulani Hotel
Adresse: 2199 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°3 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°3 des hôtels romantiques à Honolulu
N°3 des hôtels de luxe à Honolulu
N°3 des hôtels Spa à Honolulu
N°4 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Halekulani Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halekulani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Halekulani Honolulu
Hotel Halekulani In Honolulu