“Le meilleur de Waikiki Beach”
Avis sur Halekulani Hotel

Halekulani Hotel
N° 8 sur 84 Hôtels à Honolulu
Quincy, IL
“Le meilleur de Waikiki Beach”
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Halekulani est indiscutablement le meilleur de Waikiki Beach. Le service est impeccable. Le personnel, remarquable. Les chambres, parfaites. La vue, magnifique.
Mais sa qualité la plus remarquable, c’est le sentiment qu’il donne d’avoir une certaine intimité, sur cette plage surpeuplée. Le Halekulani assure le repos parfait qu’offre un club privé alors qu’il se trouve sur une des plages les plus fréquentées du monde. Il dispose même d’une plage privée. Nous avons séjourné dans bien des hôtels à Waikiki, et le Halekulani est de loin son plus beau fleuron.
Un conseil : demandez une chambre avec vue sur Diamond Head. La vue d’ensemble est incroyable.

Lancaster
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine sensationnelle au Halekulni. Il est on ne peut mieux situé – la plage et les magasins sont sur le seuil. Le spa est fantastique et il y a d’excellents restaurants. Notre chambre, avec vue sur la mer, était formidable – j’ai adoré la salle de bain, immense, et le dressing ! Le service était remarquable et tout le monde était agréable – nous ne voulions plus quitter ce petit paradis.

Caldwell, New Jersey
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel absolument charmant où le service est tout à fait parfait. Nous partions en croisière et avons passé deux nuits dans cet établissement et vraiment, la place manquerait pour vanter sa beauté et la qualité de son service. La cuisine est excellente et tout dans cet hôtel a concouru à rendre notre séjour extraordinaire. Par exemple, j’ai adoré le fait qu’il y a ait de la crème solaire disponible près de la piscine pour ceux qui n’en auraient pas apporté. C’est juste une de ces petites touches particulières si plaisantes qu’aucun autre hôtel où j’ai pu séjourner ne présentait.
Merci.
Mahalo Halekulani.

mass
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 7 nuits au Halekulani la première semaine d'août.
Tout était super. Le service était excellent. Ils répondaient à nos moindre demandes. Nous voulions louer une voiture, ils l'avaient toute prête pour nous en un rien de temps. Mes filles ont voulu aller nager avec les dauphins, ils ont organisé ça en un clin d'oeil. Ce sont ces petites choses qui font la différence quand on est en vacances. Les chambres étaient tout le temps propres, les lits étaient excellents. Ils nous ont même imprimé nos tickets d'embarquement. Nous reviendrons au Halekulani.

san antonio tx
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre 3ème séjour là bas, nous étions tous dans des chambres Diamond face à l'océan et c'était extraordinaire. Super service.

michigan
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était extrêmement aimable et arrangeant. Notre chambre avec vue sur la mer était ravissante, le lit et le linge étaient très luxueux. Le buffet du petit déjeuner, servi au House Without a Key était un enchantement, si copieux que nous n’avons rien grignoté jusqu'au déjeuner. Le spa Halekulani est très plaisant, nous y avons reçu un massage en couple d’une heure.
Bref ce séjour a été agréable, même si j’irais probablement au Royal Hawaiian, si jamais je retournais là-bas.

Alexandria, Virginie
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tandis que les voyageurs tatillons pourraient vouloir éviter Waikiki, voire Oahu, cet hôtel vaut bien un séjour à Honolulu. De nombreux hôtels d'Hawaï, surtout à Oahu, sont décevants, mais le Halekulani fait exception. La cuisine y est succulente, les chambres, même si elles ne sont pas très spacieuses, sont correctes et le service est excellent. L’emplacement est parfait pour les amateurs de plages et de shopping et les voyageurs d’affaires y trouveront leur compte. Le concierge est très attentif et il fait son possible pour répondre à tous les besoins. Voici un hôtel qui ne décevra pas les voyageurs les plus exigeants.