“Un sans faute dans le haut de gamme”
Avis sur Halekulani Hotel

Halekulani Hotel
N° 8 sur 84 Hôtels à Honolulu
“Un sans faute dans le haut de gamme”
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Service a l'asiatique, très attentionné avec une efficacité a l'américaine
Temps changeant hélas en février avec averses plusieurs fois par jour
Le petit déjeuner buffet du restaurant "house without a key" est très bon. Demandez les tables vue mer
Cher mais qui vaut le déplacement

• Séjour du février 2013

Washington DC
Avis écrit le 26 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié le Halekulani.
Il faut être préparé à ce qu'il propose et ne propose pas.
Il n'y a vraiment pas de plage devant l'hôtel.
Il y a une minuscule bande de sable qui disparaît en grande partie pendant la marée haute.
Mais, il y a une superbe piscine avec plein de chaises longues.
Nous avons vraiment apprécié les chambres et la façon dont la salle de bains était reliée à la chambre en ouvrant le placard (cela semble étrange, mais cela donne aux chambres une sensation très ouverte).
Aussi, j'ai bien aimé le wifi gratuit !
Le personnel était globalement très sympa (il y a eu quelques fois où nous avons eu l'impression qu'il était un peu prétentieux).
Les femmes de ménage, les serveurs, et le concierge étaient particulièrement aimables et sympathiques.
Certaines des meilleurs caractéristiques de l'hôtel consistent en ses excellentes possibilités de restauration sur place (nous avons adoré le House without a Keys et l'Orchids), son emplacement (en plein milieu de Waikiki, et pourtant on a l'impression de s'éloigner de l'agitation de la ville), et nous avons adoré l'école de surf recommandée par l'hôtel, le Ty Gurney Surf School, situé sur le petit morceau de plage juste devant l'hôtel.
Ils sont fantastiques !
Je recommande vivement d'apprendre à surfer avec eux.
Points à améliorer : Plus de chaises longues à l'ombre.
Elles étaient très demandées et les chaises longues avec parasols étaient prises tôt dans la journée !
Il y a une belle pelouse avec des arbres, je conseillerais vivement d'en planter plus pour obtenir plus d'ombre et d'apporter plus de parasols.
La piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel.
Et il est presque impossible de faire des longueurs à moins de les faire très tôt le matin car il y a tellement de gens dans la piscine.
Il faudrait envisager de mettre une piscine pour faire des longueurs.
La salle de remise en forme est assez petite.
Elle offre une belle vue, mais elle est trop petite pour la taille de l'hôtel (3 tapis e course, 2 machine elliptique, et 3 vélos).
Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous y retournerions.

Studio City, California
Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre troisième séjour au Halekulani et encore une fois, ils ne nous ont pas déçu!. La chambre est un peu démodée, mais la vue était super! Nous y étions pour mon anniversaire, la direction nous a offert une bouteille de champagne gratuite (un joli geste). Nous avons aussi assisté mercredi soir à la fête "cocktail" pour les clients et c'était excellent. J'ai vraiment adoré l'emplacement. Le personnel est vraiment merveilleux... Tout ce que vous demandez, ils le font... C'est un hôtel absolument merveilleux!

Boston
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour à l’hôtel Halekulani a été sensationnel. Excellent service, chambre magnifique, très bel établissement. Que pourrais-je ajouter ?

Fresno, CA
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre deuxième séjour au Halekulani. Vraiment un endroit de rêve !! Toute l'équipe est exceptionnelle. J'avais échangé des e-mails avec l'un des managers et quand nous sommes arrivés, il est venu se présenter au bureau d'accueil. Nous sommes vraiment fans de cet hôtel!! Le nouveau centre commercial de Lewers est vraiment pratique, il n'est qu'à quelques pas et on y trouve plein de boutiques et de restaurants. Ce centre commercial a la forme d'une vague géante. Ils sont en train de faire des travaux de rénovation sur Waikiki, mais cela n'a pas du tout perturbé notre séjour.

Quincy, IL
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Halekulani est indiscutablement le meilleur de Waikiki Beach. Le service est impeccable. Le personnel, remarquable. Les chambres, parfaites. La vue, magnifique.
Mais sa qualité la plus remarquable, c’est le sentiment qu’il donne d’avoir une certaine intimité, sur cette plage surpeuplée. Le Halekulani assure le repos parfait qu’offre un club privé alors qu’il se trouve sur une des plages les plus fréquentées du monde. Il dispose même d’une plage privée. Nous avons séjourné dans bien des hôtels à Waikiki, et le Halekulani est de loin son plus beau fleuron.
Un conseil : demandez une chambre avec vue sur Diamond Head. La vue d’ensemble est incroyable.

Lancaster
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine sensationnelle au Halekulni. Il est on ne peut mieux situé – la plage et les magasins sont sur le seuil. Le spa est fantastique et il y a d’excellents restaurants. Notre chambre, avec vue sur la mer, était formidable – j’ai adoré la salle de bain, immense, et le dressing ! Le service était remarquable et tout le monde était agréable – nous ne voulions plus quitter ce petit paradis.