“Motel crasseux !”

N° 25 sur 30 Hôtels à Vicksburg
Mouscron, Belgique
“Motel crasseux !”
Avis écrit le 11 août 2014

Notre pire experience en matière d'hotel au Etats-unis.Un motel crasseux et malfamé avec des chambres qui sentent le rance et une piscine dont on voit à peine le fond tant l'eau et trouble.Nous ne nous y sommes pas senti en sécurité durant la nuit tant les junkies étaient nombreux à roder. Allez ou vous voulez,mais pas là !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Ça ne vaut même pas la moitié du prix payé! Sale, glauque, bruyant car autoroute juste a côté et très mal isolé, couloir et commun degueulasses, on s attend a croiser des drogués ou loubards a tout moment! les chambres sont propres comparé au reste! Vieille odeur de clop qu ils essaient de couvrir avec un espèce de désodorisant bon marché....bref passez votre chemin, ou réservez dans celui a côté qui a l air beaucoup mieux!

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vicksburg

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Arrivés fatigués par la route nous avons fait abstraction de tout pour passer une nuit histoire de récupérer un peu..les chambres ont l air propre, on ne se pose pas plus de questions qui nous empêcheraient de dormir...on n y fait que dormir..flotte une odeur de parfum de synthèse pour couvrir des restes d odeur de vieilles clops froides....

Séjour du août 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes un couple qui avons et voyageons énormément, sans prétention, dans des hôtels à travers la planète tout à fait "standard"
En plein Road Trip à travers le sud des USA, ce "motel" est tout simplement à désastreux.
Outre l'odeur flippante, tout est absolument INSALUBRES.
Les parties communes sont incrustées de crasse (ne datant pas d'hier...), toutes les parties métalliques sont d'une façon ou d'une autre rouillées, des taches sur tout ce qui peut être taché, les installations sont vétustes.
Bref, c'est sale, ça sent mauvais, grâce aux coupon, il nous a coûté 75$
Nous interdisions à notre fillette de 6 ans de se balader pieds nus dans la chambre
Point positif (il en faut bien 1 quand même):les boissons à discrétion à l'accueil (bières et soda)
Nous vous invitons vraiment à bannir cet établissement de votre carnet d'adesse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2014

Cet hotel à première vue correct se situe en bordure d'autoroute ce qui vous offre un bruit assez présent. La propreté des lieux extérieurs et intérieurs par endroit laisse à désirer. La piscine est comme le reste de l'hotel. Néanmoins si vous y allez vous trouverez un hall propre et convivial. Le petit déjeuner y est très correct et la proximité du parc historique de la bataille de Vicksburg sont les points positifs de cet hotel.

Astuce pour la chambre : choisissez des chambres en étages car moins concernées par les déchets aux sols
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fribourg
Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel offre un rafraichissement ou une collation dans son hall. Les chambres sont grandes mais la propreté laisse à désirer (notamment sur les tapis). La piscine est agréable et les petit-déjeuner complets.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
Avis écrit le 31 mai 2013

Dommage car bel emplacement à côte des champs de bataille et des oulets.
Quand nous sommes arrivés la piscine était fermée pour nettoyage. nous l'aurions appréciée après une longue route.
Pendant le petit déjeuner (vers 9h00), senteur d'eau de javel et passage de l'aspirateur...
Accueil moyen
Pour dîner, il faut prendre la voitre car rien à côté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux