8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Contrôle des avis
1 470 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2016

Nous avons séjourné trois nuits. L'hôtel est très bien situé à Cincinnati. Personnel très courtois à l'arrivée. La décoration de la chambre était impeccable tout comme la grandeur de la chambre. Le gym est bien tout comme la piscine. Il y a un restaurant abordable en bas pour le déjeuner. LE seul problème a été le ménage de la chambre. Nous avons eu deux bouteilles d'eau la première journée. Aucun ensuite. Les verres de vin n'avaient pas été nettoyés tout comme le seau à glace. Pas selon les standards du westin. La deuxième journée il y avait une taie d'oreiller sur le meuble. En général excellent séjour. Le lit est très confortable et nous avons très bien dormi. J'y retournerais malgré tout.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NicoleN1044, Spécialiste de la gestion de la réputation de The Westin Cincinnati, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2016

Merci de prendre un moment pour partager votre expérience. Nous apprécions grandement vos commentaires en tant que client, et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Je peux vous assurer que nous avons adressé votre précieuse rétroaction à notre équipe d'entretien ménager, qui cherchera à fournir un niveau beaucoup plus élevé de service à l'avenir. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous retournez à la région de Cincinnati.

Être bien.

Nicole Norfleet

Avis écrit le 25 juillet 2011

Pour : Grande chambre, propre, lit super confortable, contemporain, très bien situé (accès à pied), service d'une française

Contre : ascenseur en quantité insuffisante, tout est payant (internet, parking)

Secteur recommandable, car touristique. Mais ville très ordinaire.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2007

Les chambres ont été rénovées, la salle de bains est grande et agréable, il y a du granit sur les meubles de la salle de bains, la suite studio est grande, la salle de remise en forme est extra, la piscine est belle, et l'hôtel est bien situé dans le centre-ville. Il faut payer 15$ par jour pour se garer et 1$ pendant les week-ends dans un parking voisin. Il y a un excellent restaurant dans le hall pour le déjeuner ou le petit déjeuner.

Avis écrit le 22 octobre 2007

Cet hôtel répondait tout à fait à mes attentes en ce qui concerne l'emplacement, le service, la propreté et le confort. J'y reviendrais. Il faut tout de même chercher un peu pour trouver les meilleurs prix.

Avis écrit le 15 octobre 2007

C'est toujours mon hôtel préféré, il est extrêmement bien situé et le lit était incroyable.