“Séjour fantastique dans ce nouveau Marriott”

Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati
N° 18 sur 49 Hôtels à Cincinnati
Alexandria, Virginie
“Séjour fantastique dans ce nouveau Marriott”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans ce Marriott. Il est commodément situé. La chambre était très propre, le lit et les coussins fantastiques. La salle de bain avait une douche cascade. Il y avait un radio-réveil et un dock pour ipod.

Nous avons goûté le buffet du petit déjeuner… Il était bon, mais trop cher (12 dollars). On trouve plein de restaurants excellents tout près, sur Ludlow avenue, à moins d’un mile de l’hôtel. En plus, ils ont une navette gratuite qui dessert un rayon de 2 miles.

Le parking était cher.

Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits par l’hôtel. À chaque fois que nous avons eu affaire au personnel de la réception, nous l’avons trouvé excellent.

Essayez d’obtenir une chambre située dans l’angle de l'hôtel. Vous aurez une surface presque deux fois plus grande, plus un frigo.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cincinnati
Hampton Inn & Suites Cincinnati/...
N° 10 sur 49 à Cincinnati
Hyatt Regency Cincinnati
Hyatt Regency Cincinnati
N° 11 sur 49 à Cincinnati
4.0 sur 5 bulles 1 148 avis
Fairfield Inn & Suites Cincinnat...
N° 29 sur 49 à Cincinnati
SpringHill Suites Cincinnati Mid...
N° 19 sur 49 à Cincinnati
21c Museum Hotel Cincinnati
21c Museum Hotel Cincinnati
N° 4 sur 49 à Cincinnati
Hilton Cincinnati Netherland Plaza
Hilton Cincinnati Netherland Pla...
N° 7 sur 49 à Cincinnati
4.5 sur 5 bulles 2 317 avis

Vous connaissez Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati ?

Informations supplémentaires concernant Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati

Établissement : Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati
Adresse: 151 Goodman St, Cincinnati, OH 45219-2105
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati
N°11 des hôtels d'affaires à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsgate Marriott Conference Center at the University of Cincinnati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsgate Marriott Conference Center At The University Of Cincinnati Ohio
Marriott Kingsgate Conference Hotel