“Je voudrais un hôtel propre avec des draps propres”

Comfort Inn & Suites Eastgate
N° 28 sur 50 Hôtels à Cincinnati
Atlanta
“Je voudrais un hôtel propre avec des draps propres”
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la troisième fois que mes parents descendent dans cet hôtel (Ils n’ont pas internet alors j’écris pour eux). Bien que l’hôtel soit commodément situé pour se rendre partout où ils ont besoin d’aller, la chambre, quant à elle, était décevante. Ils sont restés 6 nuits et ils ont dû réclamer eux même que les draps soient changés après 3 nuits. Le personnel a demandé à mon père pourquoi ils pensaient qu’ils n’avaient pas été changés, et il a dû leur dire qu’il y avait la même tâche dessus depuis trois jours !

Ce n’est pas parce que l’hôtel est bon marché, et que c’est ce que la plupart des gens recherchent, qu’ils devraient négliger la plus élémentaire des propretés. Je veillerais à mettre mes parents ailleurs la prochaine fois. Ce troisième séjour a été la goutte qui a fait déborder le vase !

New England
Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Comfort Inn les 3 et 8 juillet et je vous conseille de ne jamais y mettre les pieds ! J’ai vu les mêmes saletés traîner dans le couloir les 2 jours où j’étais à l’hôtel. La chambre était dégoûtante, il y avait des miettes par terre, des papiers de bonbons dans les tiroirs du dressing, des tâches collantes sur le bureau et sur la table. Le micro-ondes avait des gouttes jaunes d’une pâte gluante et molle à l’intérieur comme à l’extérieur. La lampe, à l’entrée de la chambre, ne fonctionnait pas. Le premier jour, l’eau n’était pas chaude, mais seulement tiède. Pas de café, ni de machine à café. Pas d’après shampoing. Des tâches d’excréments dans la cuvette des toilettes. Le canapé-lit a servi de trampoline ou quelque chose comme ça, les coussins étaient si enfoncés dans la structure que l’on pouvait à peine s’asseoir dessus. Le cadre était si déformé et penché que l’on ne pouvait plus le déplier en lit.
Quel taudis !
La prochaine fois, j’essayerai l’Hampton Inn qui se trouve un peu plus bas dans la rue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cincinnati

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cincinnati
Hampton Inn Cincinnati Eastgate
Hampton Inn Cincinnati Eastgate
N° 16 sur 50 à Cincinnati
Fairfield Inn & Suites Cincinnati Eastgate
Fairfield Inn & Suites Cincinnat...
N° 22 sur 50 à Cincinnati
Holiday Inn Hotel & Suites Cincinnati-Eastgate
Holiday Inn Hotel & Suites Cinci...
N° 13 sur 50 à Cincinnati
Best Western Clermont
Best Western Clermont
N° 17 sur 50 à Cincinnati
Comfort Suites Forest Park
Comfort Suites Forest Park
N° 27 sur 50 à Cincinnati
Red Roof Inn & Suites Cincinnati North-Mason
Red Roof Inn & Suites Cincinnati...
N° 25 sur 50 à Cincinnati

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Eastgate ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Eastgate

Établissement : Comfort Inn & Suites Eastgate
Adresse: 4421 Aicholtz Rd, Cincinnati, OH 45245-1527
Location : États-Unis > Ohio > Cincinnati
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 50 Hôtels à Cincinnati
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Eastgate 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Eastgate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Eastgate Cincinnati, Ohio
Comfort Inn And Suites