“Du pour et du contre” 2 sur 5 bulles

Rockwall, Tx
“Du pour et du contre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai appelé pour réserver trois mois avant afin de profiter du tarif AAA de 53.99$ (une affaire pour le week-end du 4 juillet). Je l'ai chargé sur ma carte de crédit 2 mois avant et j'ai vérifié le prix 2 jours avant de partir.
La réceptionniste a refusé d'honorer le prix et j'ai dû faire venir le directeur qui a gentiment accepté... Ensuite, elle nous a dit que nous ne pourrions pas avoir une chambre fumeurs (alors que j'avais vérifié 3 fois avant de partir) pour finir par nous en donner une... j'ai dû discuter une heure avec la réception et cela m'a contrarié car cela faisait 2 mois que j'avais payé et nous étions arrivés avant 15 heures.
L'hôtel était bien mais ma fille de 9 ans et moi avons eu du mal à dormir dans les lits simples de la chambre.
Le petit déjeuner était bon mais il y avait vraiment trop de monde...
La piscine intérieure était agréable et l'hôtel était très bien situé mais je n'avais jamais rencontré le moindre problème avec le prix ou avec un Comfort Inn auparavant quand je réservais avec une carte de crédit.
Lorsque nous avons voulu rendre la chambre, il n'y avait personne à la réception et j'ai dû crier "hello" pendant 30 minutes avant de pouvoir remplir les formalités de départ.

Atlanta
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la troisième fois que mes parents descendent dans cet hôtel (Ils n’ont pas internet alors j’écris pour eux). Bien que l’hôtel soit commodément situé pour se rendre partout où ils ont besoin d’aller, la chambre, quant à elle, était décevante. Ils sont restés 6 nuits et ils ont dû réclamer eux même que les draps soient changés après 3 nuits. Le personnel a demandé à mon père pourquoi ils pensaient qu’ils n’avaient pas été changés, et il a dû leur dire qu’il y avait la même tâche dessus depuis trois jours !

Ce n’est pas parce que l’hôtel est bon marché, et que c’est ce que la plupart des gens recherchent, qu’ils devraient négliger la plus élémentaire des propretés. Je veillerais à mettre mes parents ailleurs la prochaine fois. Ce troisième séjour a été la goutte qui a fait déborder le vase !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cincinnati

New England
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Comfort Inn les 3 et 8 juillet et je vous conseille de ne jamais y mettre les pieds ! J’ai vu les mêmes saletés traîner dans le couloir les 2 jours où j’étais à l’hôtel. La chambre était dégoûtante, il y avait des miettes par terre, des papiers de bonbons dans les tiroirs du dressing, des tâches collantes sur le bureau et sur la table. Le micro-ondes avait des gouttes jaunes d’une pâte gluante et molle à l’intérieur comme à l’extérieur. La lampe, à l’entrée de la chambre, ne fonctionnait pas. Le premier jour, l’eau n’était pas chaude, mais seulement tiède. Pas de café, ni de machine à café. Pas d’après shampoing. Des tâches d’excréments dans la cuvette des toilettes. Le canapé-lit a servi de trampoline ou quelque chose comme ça, les coussins étaient si enfoncés dans la structure que l’on pouvait à peine s’asseoir dessus. Le cadre était si déformé et penché que l’on ne pouvait plus le déplier en lit.
Quel taudis !
La prochaine fois, j’essayerai l’Hampton Inn qui se trouve un peu plus bas dans la rue.