Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
189 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
MGallery
191 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/03/21
Trip.com
167 $US
Voir l'offre
Priceline189 $US
Expedia.com191 $US
Hotels.com191 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 764)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 764 résultats
Note attribuée
1 350
270
83
40
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 350
270
83
40
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 764
Avis écrit le 16 août 2017

Super hôtel hyper bien placé, tout y est parfait.
Les chambres sont très confortables, le restaurant est au TOP : cuisine provençale s'il vous plait...L'accueil plus que charmant, Bref tout y est pour un séjour des plus agréables même avec - 27 ° c et de le neige et glace partout....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plus que correctes.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci emvende13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael D, General Manager de 21c Museum Hotel Cincinnati, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017
Google Traduction

Merci! We appreciate your kind words and recommendation. We hope to welcome you the next time you are in Cincinnati!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Tres beau design, chambres spacieuses propres et claires, concept original et interessant, galleries d arts sur 2 niveaux, staff tres sympathique. Je recommande cet hotel situe en plein centre de downtown. Le centre d art comptemporain se trouve a proximite immediate de l hotel (CAC) a ne pas louper. A tres vite.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci fabriceb347
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabe I, General Manager de 21c Museum Hotel Cincinnati, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2015
Google Traduction

Merci! Thank you so much for the kind words and sharing your intention to return. We look forward to welcoming you again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2015

Attiré par le côté design et musée j'ai reservé une chambre dans cet hôtel. Ca va me changer, me suis dis! et bien je n'y retournerai pas.
Le côté design est très bien réussi avec des oeuvres partout, dans le hall, les couloirs (les pingouins), les miroirs d'ascensseur, la sdb, ...
La sdb est correcte, la literie excellente par contre gros problème d'insonorisation; j'etais en étage élevé et pourtant j'ai entendu les bruits de la rue toute la nuit (et la fenetre était bien fermée).
Le petit dej est ridicule
et l'accueil est vraiment à revoir: d'une froideur égale à certaines oeuvres exposées et aucun intérêt vis à vis de ma remarque sur l'isolation phonique.

Astuce pour la chambre : préférez un autre hôtel, ils sont nombreux
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci lolo-nyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabe I, General Manager de 21c Museum Hotel Cincinnati, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2015
Google Traduction

Thank you for sharing your comments about your recent stay with us. While we engaged you at the museum level, we clearly missed the mark on your hotel experience, and for that I am truly sorry. I want to assure you that we are in the process of addressing the soundproofing, but our team should have immediately acknowledged your comments about this particular issue while you were here. Our goal is to deliver an authentic and individual experience to every guest and we’d love to have the opportunity to do that for you. Please do not hesitate to reach out to us prior to your next visit. We look forward to welcoming you again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 octobre 2020

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis