Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com125 $US
Priceline124 $US
Hotels.com125 $US
eDreams112 $US
Tripadvisor112 $US
Trip.com122 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (853)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
854 résultats
Note attribuée
517
213
75
27
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
517
213
75
27
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 854
Avis écrit le 20 mars 2017

J'y ai fait trois nuits. L'établissement est propre et agréable. Bonne qualité du lit :)
Les réceptionnistes sont très serviables.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré ( café pas toujours très chaud, et manque de diversité et d'équilibre dans ce qui est proposé)
Salle de sport convenable.
L'hotel est situé dans le business district, et pas très loin du "vieux centre".
Le parking est à l'angle.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Marine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Donna R, Manager de Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017
Google Traduction

Dear Marine V
Thank you for your feedback regarding your recent stay with us. We are pleased that you loved our rooms and your check in process! Thank you for choosing our hotel for your lodging needs. We are always seeking to improve on our guests’ experiences, and appreciate your time and business. If there is anything further your wish to discuss regarding your stay, please do not hesitate to contact me personally. We look forward to seeing you again when you’re back in Cincinnati.

Safe Travels,
Donna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Yershova, Other de Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Yershova, Other de Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Yershova, Other de Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Yershova, Other de Hampton Inn & Suites Cincinnati-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis