“Tout simplement sublime” 5 sur 5 bulles

Kentucky
“Tout simplement sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné au Hilton Cincinnati. L'hôtel était décoré avec goût et le personnel était extrêmement aimable. Les lits sont luxueux et très confortables. L'hôtel se trouve à distance de marche des attractions du coin. Pendant notre séjour, nous sommes allés à pied voir Wicked à l'Arnoff. Le skywalk et le petit centre commercial à côté de l'hôtel sont des avantages.
Nous avons aussi trouvé les habitants de Cincinnati très gentils.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une nuit au Netherlands Plaza en décembre 2007. C'était un hôtel très élégant et historique. L'architecture intérieure était belle de bout en bout. Nous n'avons pas beaucoup profité des services de l'hôtel mais le personnel était très aimable et disponible. Le concierge a réussi à nous réserver une table à une heure convenable chez Jeff Ruby (un des cinq meilleurs steaks de ma vie, et pourtant j'ai grandi dans un ranch du Kansas!) dans la rue.
Les chambres n'étaient pas aussi luxueuses que dans d'autres hôtels de ma connaissance mais elles étaient tout à fait convenables bien qu'un peu petites. La majorité des chambres semble offrir une vue magnifique du centre-ville ou de la rivière.

Chicago, Illinois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné récemment pour une conférence professionnelle. Le personnel de l'hôtel était extrêmement gentil et serviable, mais je n'ai pas apprécié le restaurant et l'absence d'internet. Les chambres étaient un peu petites, ce qui doit arriver, je suppose, dans les hôtels historiques, mais la plupart des hôtels proposent internet gratuitement aujourd'hui, non? Le restaurant n'offrait pas beaucoup de choix aux végétariens. Nous avons mis 30 minutes à trouver l'hôtel une fois dans le centre-ville. Le GPS avaient bien été mis à jour avant notre départ pour Cincinnati mais il voulait absolument nous faire prendre des rues qui n'existaient pas. Je ne sais pas si j'y séjournerais à nouveau.

Indianapolis, Indiana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons obtenu un bon tarif. La chambre était petite mais très propre et rénovée. La salle de bain avait été refaite récemment, mais conservait un style d’époque. Le lit était confortable. Le Hilton Netherland Plaza est très bien situé en centre ville, et les rives du fleuve ne sont qu’à quelques pas.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 6 nuits au Hilton Netherland Plaza à l’occasion d’un voyage d’affaires. Les chambres étaient correctes, bien qu’inégales (pour le même prix, je logeais dans une chambre avec un grand lit, tandis que mon collègue avait un grand lit double et un salon séparé de sa chambre). Le personnel était sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner que nous avons pris deux fois était très ordinaire, mais heureusement, le salon club servait un petit déjeuner continental, inclus dans le prix, qui me suffisait amplement. Le salon/bar et son personnel étaient très agréables. Je ne peux rien dire au sujet du restaurant car je ne l’ai pas essayé. Dans l’ensemble, je dirais que l’hôtel est correct, sans plus.