“sur la route de niagara falls, halte shopping !”

Microtel Inn & Suites by Wyndham Seneca Falls
Aix-les-Bains, France
“sur la route de niagara falls, halte shopping !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

nous nous sommes arrêtés à Waterloo pour une nuit, sans réserver, en chemin pour niagara falls. Nous avions repéré cet endroit spécialement pour le premium outlet ! Prévoir du temps car c'est immense !! compter 1/4 d'heure depuis l'hotel, 8 miles.
les hôtels sont situés à 10 mn de la sortie de l'autoroute I90, tout droit, le microtel se trouve au dernier carrefour sur la gauche. 90$ pour la nuit, un peu cher au vu des prestations, c'est un motel des plus classiques, chambre un peu triste et vieillotte quoique spacieuse et confortable, 2 queen. Le petit dèj est inclus et restos à proximité ( pizza hut, fast food...).
Anecdote : le matin du départ nous avons constaté que la batterie de notre voiture de location était à plat, les feux... Nous avons demandé au personnel si quelqu'un était équipé de câbles de batterie pour nous dépanner... et Brenda , femme de chambre fut notre sauveuse !! Elle nous a prêté ses câbles ainsi que son pick-up pour démarrer. Quelle gentillesse et simplicité, notre problème fut réglé en 1/2 heure, ouf ! encore un grand merci à elle :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Seneca Falls ou ses environs
Hampton Inn Seneca Falls
Hampton Inn Seneca Falls
N° 1 sur 4 à Seneca Falls
Holiday Inn Waterloo-Seneca Falls
Holiday Inn Waterloo-Seneca Fall...
N° 1 sur 2 à Waterloo
The Gould Hotel
The Gould Hotel
N° 2 sur 4 à Seneca Falls
Ramada Plaza Geneva Lakefront Resort
Microtel Inn & Suites by Wyndham Geneva
Holiday Inn Express Hotels Geneva Finger Lakes
Holiday Inn Express Hotels Genev...
N° 1 sur 11 à Genève

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Seneca Falls ?

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Seneca Falls

Établissement : Microtel Inn & Suites by Wyndham Seneca Falls
Adresse: 1966 US Route 20, Seneca Falls, NY 13148-9406
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Seneca Falls
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Seneca Falls
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Seneca Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, Odigeo, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Seneca Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn And Hotel Seneca Falls
Microtel Seneca Falls