“impretionnant” 4 5 étoiles

94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“impretionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un endroit impretionnant! Tout ce calcaire et tout cet acide!
Les arbres sont morts, le paysage est lunaire. La promenade sur les petits ponts de bois est très agréable et pas trop longue.

Nous avons appris que la route en contre bas doit régulièrement être refaite car l'acide avance de + en + et détruit la route

Visité en janvier 2013

Epalinges, Suisse
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un paysage quasi lunaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons visiter les terrasses de Mammot. Splendide, des sortes de piscines naturelles qui se vident, de magnifiques couleurs, Un endroit très bien aménagé pour ne pas en perdre une miette.

Visité en août 2013
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 217 votes utiles
“On devient exigeant à Yellowstone”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Devant tant de sites fabuleux que propose Yellowstone , Mammoth n'est pas resté et de loin notre plus beau souvenir , il est vrai que l'on devient exigeant , peut être trop , dans ce fabuleux parc . Découverte en voiture d'une partie du site et à pied de l'autre . Ce sont des terrasses où s'écoulent ou se sont écoulées des eaux chaudes , la plupart est sèche donnant une couleur grisatre pas très belle .
A voir surtout les parties actives comme Canary Spring qui est très beau surtout au coucher du soleil et Palette Spring.
Restant 4 jours sur Yellowstone , nous avons pu parcourir tous les sites du parc , si vous avez moins de temps et des choix à faire , Mammoth n'est pour moi pas indispensable

Visité en septembre 2013
France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet endroit est une merveille de la nature. Franchement, c'est d'une telle beauté que nous y avons passé presque l'après-midi entière (et pourtant ce n'est pas immense !). Je recommande vivement à tout le monde, petits et grands, amoureux de la nature ou pas... Extraordinaire.
(Visité en août 2010)

Visité en août 2013
Asnieres-sur-Seine, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le problème esssentiel est de reégler corretement l'appareil photo car les dépots calcairtes sont tellement blancs qu'il est difficile de les photgraphier.
la promenade se fait sur un cheminement en bois

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mammoth Hot Springs ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Mammoth Hot Springs ? Partagez vos expériences !