“bof bof...”

56,95 $US*
Self-Guided Yellowstone Lower Loop Tour from Gardiner
Détails de l'activité
Avis publié: 7 décembre 2012

Grand lac aux rives assez austères... On n'y passe, mais pas grand chose à faire autour ni de rando, et beaucoup d'arbres ont brulé dans ce coin. Ne pas louper par contre le petit bassin à geyser et sources chaudes à Grant, belles photos en perspective avec le lac en fond.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yellowstone Lake
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

L'ouest des USA regorge de splendeurs mais le parc de Yellowstone est encore plus merveilleux que toutes les autres beautés naturelles de l'ouest !!! C'est un concentré de beauté et d'émotion. On y croise des troupeaux de bisons en toute liberté mais aussi des rennes, des cerfs, des élans, des coyotes (que nous avons d'abord pris pour un loup) et nous avons aussi eu la chance de pouvoir admirer deux jeunes ours ! Toute cette faune déambule au milieu de paysages grandioses : geysers de toutes les couleurs, plaines et montagnes. Il ne faut pas non plus manquer les chutes d'eau qui sont impressionnantes. Enfin en dehors du fameux geyser d'Old Faithfull il faut absolument voir West Tumb et Midway qui sont les beaux avex des couleurs surnaturelles!
Nous connaissions déja l'ouest Américain mais Yellowstone est une merveille di monde à ne pas manquer !

Avis publié: 16 juin 2012

Lieu calme et paisible, troublé seulement pas quelques fumerolles. Un lieu de repos en opposition avec les sites volcaniques et les cascades

Avis publié: 20 février 2012

Yellowstone c'est le paradis sur terre !!!!
une nature préservée et sauvage, des prairies, montagnes et cascades !!!!
si vous allez aux usa et si vous êtes amateur de la nature cela s'impose naturellement
nous y avons sejournés pendant 5 jours lors d'un circuit et nous avons eu de la neige !!! en sept

Avis publié: 28 septembre 2011

tout simplement sublime, magnifique, génial, des couleur d'une pureté extraordinaire, des paysages a coupé le souffle, une faune magnifique, des geyser plus impressionnant les un que les autres.
Seul inconvénient le parc et grand comme la corse et il faut aimer la marche et une forte odeur de souffre se dégage des geyser et des sources chaude.
il y a des parking pour chaques point de vue ainsi que des toilettes a different endrois du parc.
Prevoir a minimum un journée pour voir le principal

Les voyageurs ayant consulté Yellowstone Lake ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Yellowstone Lake ?