“Un lac qui vaut le détour”
Avis sur Yellowstone Lake

Détails de l'activité
Epalinges, Suisse
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un lac qui vaut le détour”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons loué un bateau à moteur pour observer des animaux qui se trouvent sur une petite île. Il n'est pas possible de s'y arrêter ni de s'en approcher de près. Finalement nous n'avons vu que des oiseaux mais la ballade en bateau était très chouette et nous à permis de voir d'autres lieux charmants.

Visité en août 2013

Ville D'Avray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Lake Yellowstone magique”
Avis écrit le 30 août 2013

Des paysages à couper le souffle dans ce parc d'une beauté indescriptible ! Un bon bol d'air pur et reboostant au milieu des sapins, des écureuils, des bisons...et des ours !! Si vous aimez les grands espaces, la verdure et les cascades, je recommande vivement :)

Visité en août 2013
Seraing
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Yellowstone”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes restés trois jours à Yellowstone et nous avons découvert un parc merveilleux, d'une beauté incroyable . Trois jours c'est trop peu pour voir toutes les richesses de ce parc mais c'est sûr on y retournera. Si vous faites plusieurs parcs, achetez un pass au premier, c'est 80$ pour la voiture et 4personnes , alors que normalement si on paie à chaque parc c'est 10$ par personne. Avec le pass on fait tous les parcs nationaux.

Visité en septembre 2012
Amiens, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Entrez dans une autre dimension”
Avis écrit le 11 janvier 2013

W O N D E R F U L : Découvrez une multitude de Geysers et le célèbre et illustre Old Faithful. Le spectacle est impressionnant, édifiant ! Il n'y a pas de mot pour décrire les sensations : les paysages de toutes les couleurs, parsemés de Geyser sont à couper le souffle. La faune et la flore d'une richesse extraordinaire, des bisons peuvent surgir de nulle part. Attention aux ours : ne pas emmener avec soi dans le parc de la nourriture, cela pourrait attirer des Grizzlys qui ont un odorat très très développé. Bien lire les prospectus qu'on remet aux automobilistes à l'entrée du parc ou dans les offices de tourismes du coin.

Visité en juillet 2012
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“bof bof...”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Grand lac aux rives assez austères... On n'y passe, mais pas grand chose à faire autour ni de rando, et beaucoup d'arbres ont brulé dans ce coin. Ne pas louper par contre le petit bassin à geyser et sources chaudes à Grant, belles photos en perspective avec le lac en fond.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Yellowstone Lake ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Yellowstone Lake ?