“le plus beau des parcs”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
159,00 $US*
et plus
Safari dans la nature en petit groupe au parc national de Yellowstone
Détails de l'activité
Liège
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“le plus beau des parcs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

incomparable, diversifié, faune et flore exceptionnelles, mais plus que tout ce contact tellurique avec la nature. tous les sens sont sollicités: la vue, l'ouïe (quand les entrailles de la terre gargouillent ou éructent), l'odorat (souffre, boisé), le toucher (chaleur, humidité, vents froids). Il y avait trop à voir pour trouver le temps de randonner! -le plus beau des parcs américains, à mon sens.

Visité en juillet 2014

Moresnet, Belgique
122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“belle promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons traverser le lake en bateau. La traversée fut rapide et amusante. L'eau est très froide!
Nous avons fait le retour à pied après avoir été voir d'immense chute d'eau.

Encore une fois des supers paysages et un endroit à voir dans sa vie

Visité en janvier 2013
Epalinges, Suisse
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un lac qui vaut le détour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons loué un bateau à moteur pour observer des animaux qui se trouvent sur une petite île. Il n'est pas possible de s'y arrêter ni de s'en approcher de près. Finalement nous n'avons vu que des oiseaux mais la ballade en bateau était très chouette et nous à permis de voir d'autres lieux charmants.

Visité en août 2013
Ville D'Avray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Lake Yellowstone magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Des paysages à couper le souffle dans ce parc d'une beauté indescriptible ! Un bon bol d'air pur et reboostant au milieu des sapins, des écureuils, des bisons...et des ours !! Si vous aimez les grands espaces, la verdure et les cascades, je recommande vivement :)

Visité en août 2013
Seraing
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Yellowstone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes restés trois jours à Yellowstone et nous avons découvert un parc merveilleux, d'une beauté incroyable . Trois jours c'est trop peu pour voir toutes les richesses de ce parc mais c'est sûr on y retournera. Si vous faites plusieurs parcs, achetez un pass au premier, c'est 80$ pour la voiture et 4personnes , alors que normalement si on paie à chaque parc c'est 10$ par personne. Avec le pass on fait tous les parcs nationaux.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yellowstone Lake ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Yellowstone Lake ?