“Un must de Yellowstone”

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 224 votes utiles
“Un must de Yellowstone”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Site magnifique où l'on sent la terre sous nos pieds avec toutes ses manifestations naturelles , il y a 2 randonnées proposées , Porcelain Basin et Back Basin qui chacune font une boucle permettant une superbe ballade en prenant le temps de s'arrêter pour contempler cet endroit de 3-4h au total .
Porcelain Basin : Plaine à flanc de colline , pas l'impression d'être sur terre mais sur Venus , Geysers , forts et bruyants jets de vapeur d'eau , rivière aux couleurs vives , sources d'eau chaudes , bassins au couleurs bleues opaques
Back Basin : Ballade plus arborée qui débouche sur une plaine où on se croit sur un champ de guerre avec ses arbres calcinés ses fumerolles , on découvre nombreux geysers plus ou moins impressionnant , des jets de vapeur sortant des entrailles de la terre , des bassins magnifiques.
On a tellement aimé cet endroit qu'après une ballade en pleine après midi on est revenu le lendemain en matinée avec toujours autant de plaisir.

Un de mes endroits préférés de Yellowstone , à ne surtout pas manquer

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
saint germain du corbeis
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous l'avons parcouru de bonne heure le matin sans la foule.Splendide!!à recommencer !! 7 km de marche pour faire tout le bassin entier.

Visité en juillet 2013
poissy
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Site important mais en plein soleil”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Superficie assez importante, nous sommes arrivés sur ce site vers 16h, nous avions deja bien crapahute
nous ne lui avons pas apporté l'intérêt qu'il mérite.
il faisait encore très chaud.
Priviligier la visite plus tôt le matin ou en fin de journée , lorsque le soleil est moins fort

Bordeaux
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ailleurs que sur terre”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Peut-être l'endroit le plus spectaculaire du parc: geysers, sources, couleurs, odeurs. Le paradis des photographes.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Le plus beau sîte de Yellowstone”
Avis écrit le 17 août 2012

Tout simplement génial, vraiment extraordinaire il faut compter 2 à 3 heures de visites pour ce sîte on se croirait sur une autre planète. Sîte composée de fumerolles et de sources chaudes.

Les voyageurs ayant consulté Norris Geyser Basin ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Norris Geyser Basin ?