“Dommage qu'il n'y ai pas de neige en juillet pour cacher les cabines”

et 1 autre site !
Old Faithful Snow Lodge and Cabins
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“Dommage qu'il n'y ai pas de neige en juillet pour cacher les cabines”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Notre avis se limite aux cabines (pas l'hotel)L'interieur est correct (standard du parc)
L'envirronement des cabines est ignoble ,pas de vegetation et une étendue de gravier noir.
Pas de vue.Nous avons été réveillés par une souris qui s'en prenait à notre réserve de biscuits.Nous l'avons coincer dans la poubelle;nous l'avons punie toute la nuit,elle nous l'a bien rendu.Que les amis des animaux se rassurent il ne lui a été fait aucun mal,nous l'avons remise en liberté.En conclusion:essayez l'hotel et si possible l'ancien qui est superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Séjour en août 2010 pour une nuit, de passage à Old Faithful.
L'hôtel est très bien situé et en même temps très au calme. Il est très récent et le décor et les chambres sont sympathiques. Personnel accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Hôtel situé à proximité du Old Faithful Geyser. L'hôtel est très beau, en bois, décoré avec beaucoup de goût, on voit qu'il est très récent. Le personnel n'est pas particulièrement accueillant. Nous étions au dessus de la porte d'entrée principale repaire de tous les fumeurs. Il n'y a pas de climatisation donc il faut laisser les fenêtres ouvertes par forte chaleur, ça se fait sans problème mais le bruit est un peu gênant. Pas de télévision mais ça fait du bien de s'en passer tellement il y a de choses à voir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Situé dans une des zones les plus intéressantes du parc cet hôtel spacieux et confortable mérite le détour.
Il suffit de voir le nombre de personnes qui s'y arrêtent...
Bonne table. Personnel attentionné et efficace.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous avons séjourné 2 nuits au Old Faithful Snow Lodge en août 2008 dans la partie Lodge de l'hôtel. Nous avons testé 2 autres hôtels dans le parc, le Old Faithful Inn et le Lake Yellowstone Hotel, et c'est celui-ci qui a notre préférence. La chambre, lumineuse et meublée de bois clair, avec bureau et miroir, était de bonne taille, agréable et moderne, tout comme la salle de bain. Le bâtiment qui date de 1999 semblait presque neuf. Nous avons dîné deux fois au restaurant "Obsidian Dining Room", c'était assez cher mais la nourriture était plus que correcte ce qui est appréciable dans le parc. Au final, pour le même prix, et même pour quelques dollars de moins, que son glorieux aîné sans neige, un hôtel bien plus confortable et fonctionnel.

• a aimé — La chambre, récente et confortable.
  • n'a pas aimé — Son environnement immédiat : les parkings.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
ILLINOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Old Faithful Snow Lodge du 22 au 26 décembre 2007. C'était incroyable ! Les 26km de randonnées ont été les meilleures que j'aie jamais faites et j'ai fait beaucoup de km en randonnée. J'ai passé un moment formidable !

La cabine dans laquelle j'ai séjourné était confortable et il y avait du café gratuit. J'ai passé plus de temps dans le Snow Lodge que dans ma chambre. Vu que c'était pendant les vacances, il y avait des activités quotidiennes, comme de chanter des chants de Noël ou de faire ses propres décorations de Noël.

Comme la chanson le dit, " Il n'y a pas d'endroit comme sa maison pour les vacances, sauf peut-être Yellowstone. "

panama city
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a vraiment tout adoré de cet hôtel. Mon mari s'inquiétait à l'idée de ne pas avoir de climatisation mais ce n'était pas un soucis. La plupart des gens ne retournent pas à leur chambre avant 21 h 00 alors il fait plus frais à cette heure. Le hall d'entrée était incroyable. C'est comme faire un pas dans le passé. Le soir, tout le monde est sur les balcons à jouer aux cartes, à des jeux ou à se regarder. J'ai adoré regarder les geysers en éruption la nuit du toit. Je reviendrais ici en une seconde. J'avais également loué une cabine à côté du snow Lodge pour mes enfants et mon père. Les chambres avaient été refaites mes les salles de bains étaient situées en face de la rue. Ils ont vraiment aimé également.

Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 3 sur 6 à Parc national de Yellowstone
N° 4 sur 39 à West Yellowstone
Kelly Inn West Yellowstone
Kelly Inn West Yellowstone
N° 3 sur 39 à West Yellowstone

Vous connaissez Old Faithful Snow Lodge and Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Snow Lodge and Cabins

Établissement : Old Faithful Snow Lodge and Cabins
Adresse: 2305 Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Faithful Snow Lodge and Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Snow Lodge and Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithful Snow Lodge And Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Lodge