“Magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Magnifique”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel typique qui colle parfaitement à ce site et au parc de Yellowstone. Les chambres sont chaleureuses et le bois est omniprésent partout dans la construction. Le petit déjeuner est excellent, bien qu'onéreux, mais il n'est pas compris dans le prix des chambres dans le parc. Par ailleurs, comme pour tous les hôtels du parc, pas de télé dans les chambres, mais ce n'est pas génant. Je recommande fortement de passer au moins une nuit à old faithful en raison de son positionnement stratégique au regard des sites du parc.

Avis écrit le 22 août 2011

Dès l'arrivée, on sent que c'est l'usine et qu'aucun effort n'a été fait pour créer une ambiance: il ne se dégage aucun charme de cet hôtel, malgré son emplacement et sa récente année de construction. Les chambres sont néanmoins très propres, originalité: le couloir d'entrée traverse la salle de bain (à gauche la baignoire et les wc - avec une porte qui ferme quand même, à droite le lavabo en plein dans le passage...). L'isolation sonore laisse un peu à désirer... surtout quand l'occupant de la chambre voisine ronfle !
Pour la restauration, sachez que les menus/plats sont les mêmes que vous soyez au Snow Lodge ou au Inn...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel est notre meilleure expérience dans le parc de Yellowstone : il est récent et les chambres y sont spacieuses, confortables et joliment décorées. La salle de bains est moderne et fonctionnelle. Il y a une connexion Internet Wi-Fi payante, mais qui fonctionnait très mal. Nous n'avons pas été gênés par les voisins, bref nous en avons été satisfaits. Dommage que l'on ne puisse voir les éruptions du Old Faithful depuis les chambres. Le soir, il y avait un orchestre classique qui jouait dans les salons de l'hôtel (bondés) : cela aurait bien agréable de prendre un verre au son de la musique si nous avions pu avoir une place. Ce qui amène au seul point négatif à mon sens : l'hôtel est très grand et très impersonnel. L'accueil est poli, mais on sent que c'est l'usine. La chambre est relativement chère (mais bon, on est dans le parc !) et le petit-déjeuner n'est pas inclus.

Bruxelles
Avis écrit le 4 août 2011

Notre avis se limite aux cabines (pas l'hotel)L'interieur est correct (standard du parc)
L'envirronement des cabines est ignoble ,pas de vegetation et une étendue de gravier noir.
Pas de vue.Nous avons été réveillés par une souris qui s'en prenait à notre réserve de biscuits.Nous l'avons coincer dans la poubelle;nous l'avons punie toute la nuit,elle nous l'a bien rendu.Que les amis des animaux se rassurent il ne lui a été fait aucun mal,nous l'avons remise en liberté.En conclusion:essayez l'hotel et si possible l'ancien qui est superbe.

france
Avis écrit le 4 septembre 2010

Séjour en août 2010 pour une nuit, de passage à Old Faithful.
L'hôtel est très bien situé et en même temps très au calme. Il est très récent et le décor et les chambres sont sympathiques. Personnel accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
Avis écrit le 3 mai 2010

Hôtel situé à proximité du Old Faithful Geyser. L'hôtel est très beau, en bois, décoré avec beaucoup de goût, on voit qu'il est très récent. Le personnel n'est pas particulièrement accueillant. Nous étions au dessus de la porte d'entrée principale repaire de tous les fumeurs. Il n'y a pas de climatisation donc il faut laisser les fenêtres ouvertes par forte chaleur, ça se fait sans problème mais le bruit est un peu gênant. Pas de télévision mais ça fait du bien de s'en passer tellement il y a de choses à voir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 24 septembre 2009

Situé dans une des zones les plus intéressantes du parc cet hôtel spacieux et confortable mérite le détour.
Il suffit de voir le nombre de personnes qui s'y arrêtent...
Bonne table. Personnel attentionné et efficace.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
N° 4 sur 39 à West Yellowstone
Old Faithful Inn
Old Faithful Inn
N° 1 sur 1 à Parc national de Yellowstone

Vous connaissez Old Faithful Snow Lodge and Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Snow Lodge and Cabins

Établissement : Old Faithful Snow Lodge and Cabins
Adresse: 2305 Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Faithful Snow Lodge and Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Snow Lodge and Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithful Snow Lodge And Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Lodge