“Bien pour un hôtel en NP”

et 1 autre site !
Old Faithful Snow Lodge and Cabins
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel récent (1999), bien placé à Old Faithful, accueil agréable, chambre correcte et propre. Il faut savoir que dans le parc les hôtels n'ont pas la climatisation (il faisait très chaud dans la chambre plein sud au dernier étage), ni la TV, ni le Wifi (payant et hors de prix). Le réseau cellulaire est aussi inexistant dans le parc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 7 août 2013

Le snow lodge est à proximité immédiate du geyser.
Il est en tout en bois et chaleureux, plus que l'accueil qui est conventionnel, professionnel mais sans chaleur.
Le wifi est payant.
Pour le dîner pas le choix.
Personnel accueillant pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Très jolie cabine.
Pas de lit pour la 5ème personne : donc on fait dormir le plus jeune sur un couvre lit, on demande des draps, 1 couverture, 1 oreiller en plus. Le tout nous est apporté avec le sourire.
bon emplacement pour découvrir les geysers et Norris.
Belle table intérieure où pour une fois, nous mangerons à 5.
une cafetière avec capsule, mais toujours pas de frigo me semble t-il.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Dès que vous arrivez à Old Faithfull, vous êtes piégés... Quel que soit l'hôtel, même gestion, même concept et même usine... De toute manière ils sont complets et les restaurants aussi... Alors que vous ayez 30 ou 50 minutes à attendre, vous pouvez toujours aller voir à côté, c'est la même chose... Quant aux chambres, nous avons eu une chambre King dans le bâtiment du Snow Lodge, 250$ pour une chambre sans climatisation (par contre l'extraction d'air située au plafond en fait largement le bruit !) et sans TV (je ne savais même pas que c'était possible aux USA...). Inutile de préciser que l'accès à Internet est payant et fonctionne aléatoirement (mais de toute manière "ce n'est pas nous, c'est un prestataire et vous avez qu'à téléphoner")

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans une western cabine de snow lodge a old faithfull.
Nous craignons un peu le coté rustique mais nous avons été agréablement surpris.
Biensur pas de clim, ni de TV mais la chambre est confortable et spacieuse et surtout idéalement située, à 3minutes à pied du célèbre geyser ce qui permet d'en profiter tot ou tard, en tout cas, lorsqu'il y a moins de monde.
Dans le snow lodge, il y a une machine à glace et dans la chambre, il y a une machine à café et thé (dosettes), tout cela, gratuit.
Il y a possibilité d'avoir du wifi dans le lobby du snow lodge mais il est payant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce Lodge en venant de Jacksonhole, par le sud, avec nos 2 enfants.
La chambre est moderne et confortable et le personnel très accueillant.
La situation à côté des geysers est formidable! Les geysers sont magnifiques en particulier le tonitruant Castle Geyser
C'est très agréable de loger à l'intérieur du parc de Yellowstone, nous avons vu notre premier bison à côté de l'hôtel!
La cafétéria est simple mais correct.Nous sommes allés diner à l'Old Faithful Inn juste à côté, très pratique!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

Emplacement facile, non loin de toutes les activités de ce site, mais assez à l'écart "du gros vas et vient". Parking facile. Attention si vous allez manger le soir au Old Faithful inn à pieds, le retour se fait dans le noir presque complet et nous avons bien failli avoir bcp de mal à retrouver l'hôtel, une chance qu'un employé du site terminant son service a pu nous ramener à l'entrée de l'hôtel. Pour le reste, belle chambre à l'avant, avec aménagement sympa et belle déco en bois, spacieux. Insonorisation correcte, sans plus. Locaux communs, très agréables. Par contre nous avons été dérangés vers 11h00 par les gens du resto en dessous qui sortent les containers-poubelles, sans ménagement pendant un bon quart d'heure. Le souper au Old Faithful inn (dans la grande salle-à-manger) n'était pas une incroyable expérience, il y fait froid, sombre, c'est bruyant et la nourriture est simplement acceptable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
À 58,7 km
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
À 31 km
Explorer Cabins at Yellowstone
Explorer Cabins at Yellowstone
N° 2 sur 39 à West Yellowstone
À 35,6 km
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
À 31,3 km
Best Western Desert Inn
Best Western Desert Inn
N° 4 sur 39 à West Yellowstone

Vous connaissez Old Faithful Snow Lodge and Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Snow Lodge and Cabins

Adresse: 2305 Old Faithful, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 407€ - 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Faithful Snow Lodge and Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Snow Lodge and Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithful Snow Lodge And Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Lodge