“Glaces excellentes”

Old Faithful Lodge Cafeteria & Bake Shop
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Asnieres-sur-Seine, France
“Glaces excellentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

les glaces excellentes et ils proposent un tarif spécial pour les enfants .... vous pouvez toujours manger la glace de votre fils ou de votre fille !

Visité en août 2012

“Une usine, tout simplement.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

De tous les restaurants des parcs que nous avons visité, c'est celui qui nous a le plus déçu. "Cher et pas bon" est un excellent résumé. Une usine à bouffe de mauvaise qualité. C'est dommage le site est beau et le monopole vient tout gâcher.

• Visité en août 2012
Reventin-Vaugris, France
“Spartiate”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Les meilleures chambres ont une douche / WC avec un lavabo dans la chambre, les autres des douches et des toilettes communes.
Pas de TV, pas de téléphone ni Internet.

Visité en mai 2012
Reventin-Vaugris, France
“Pour se nourir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Endroit quelconque proposant une nourriture quelqconque. C'est plus une salle de cantine qu'un restaurant. On est seulement heureux de pouvoir manger.

Visité en juin 2012
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“C'est une cafétéria, donc!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons constaté la véracité de certains commentaires négatifs concernant cette cafétéria qui n'est pas totalement à la hauteur de l'emplacement devant le Old Faithful. Elle ouvre tard le matin ce qui n'est pas pratique pour ceux qui quittent tôt, vous obligeant d'aller à un petit comptoir de brioches et café.

Nous sommes allés donc une seule fois à cette cafétéria car d'autres restaurants sont accessibles dans le secteur dans les deux autres hôtels. Mes pommes de terres pilées étaient tièdes et ma bière "tablette". Il faut faire attention à ce que vous commandez ou prenez par vous-même. Toutefois les choix sont assez variés, on a peut-être pas été chanceux lors de notre unique visite.

Vous pouvez sortir sur la terrasse meublée et s'il y a de la place admirer le Old Faithful en éruption assis sur un mobilier rustique incluant des chaises bercantes.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Old Faithful Lodge Cafeteria & Bake Shop ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Old Faithful Lodge Cafeteria & Bake Shop ?