“Frontier cabins pour 5 personnes, quelques peu spartiate”

et 1 autre site !
Canyon Lodge and Cabins
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans les Frontier cabins.
A 5 c'est plutôt serré, notamment à cause du rollaway qui occupe tout le passage.

Pas de cafetière, donc pas de possibilité de faire une boisson chaude le matin.
Table où on ne tient pas plus de 2, donc pas possibilité de manger ensemble, ou alors sur une table en bois dehors, par beau temps. Mais elle ne semble pas être nettoyée régulièrement.
Equipement spartiate.

Avantage : on est dans le parc, et bien situé. Nous avons apprécié de voir un mule deer et un bison brouter de notre fenêtre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canyon Lodge and Cabins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Ayant séjourné dans cinq sites d'hébergement dans le parc, les cabins de canyon lodge arrivent en deuxième position dans mes préférences après Grant village. Les chambres sont dans des petits "chalets"de quatre chambres, je crois, au calme dans la nature. On ne voit que des arbres et on a l'impression d'être en pleine forêt. Certes le rapport qualité prix n'est pas très bon mais OF inn est bien pire et c'est le mieux placé si vous voulez visiter en étoile.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Certes on ne va pas a Yellowstone pour le luxe de l'hôtellerie, sauf peut etre si l'on choisit "Old faithfull inn" mais tout de meme, il y a des limites a ne pas depasser. Cet hotel est assez sordide, vieux, en mauvais etat, voire sale.
Certes il y a un lit et une douche, mais n'en attendez pas plus. Et de plus si vous y allez malgre tout, attention a la "cantine".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

L'année dernière nous avions séjourné dans une cabine à old faithful, et c'était une catastrophe, là au canyon village c'était correct.
Les cabines sont plus grandes, la salle de bain bien plus spacieuse, et la propreté convenable.
Après vous êtes dans un parc national donc, ce n'est pas le grand luxe, mais pour 2 nuits ça va.
Je trouve que ces cabine sont bien placées car très centrales dans le parc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2012

Les chambres sont des petites cabines dans la nature. Elles sont situées à 5min en voiture du merveilleux canyon de Yellowstone river. On peut aussi aller facilement voir les bisons et le soleil couchant dans la Hayden Valley.
Les cabines sont vétustes même si ce n'est pas catastrophique. Il peut sans doute vite y faire froid. Il n'y a aucun équipement : pas de frigo alors qu'on en a vu quasiment dans toutes nos chambres d'hôtel aux USA, pas de cafetière. Il n'y a pas de petit déjeuner évidemment.
Mais.... on est dans le parc et très bien placé

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2012

très décevant, le prix par rapport à la prestation est complétement déphasé!
les cabine sont d'un aspect peux reluisant, l'intérieur et du même niveau.
pas d'isolation, très chaud la journée très froid le soir...
Le seul intérêt est son point central, la route pour y arrivé est défoncé
Au mois d'aout le village était en reconstruction donc pas très chouette.
2galement déçu par la restauration qui elle aussi est hors de prix et d'une qualité plus que moyenne!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2012 par mobile

Mon mari et moi y avons séjourné 3 nuits au mois d'août et avons été très déçus. Le village (en revanche bien équipe en restaurants et boutiques ainsi qu'un visitors center très intéressant) est actuellement en travaux. Les cabines n'ont aucun charme et sont très vétustes. Elles ne sont pas du tout insonorisees et vous entendez tout ce qui se passe à côté surtout lorsque vos voisins ont des robinets qui ne marchent pas très bien (chaque cabine comporte 2 logements). La cabine de douche est minuscule. Pour le prix, ce n'est vraiment pas terrible.
En revanche, la situation du lodge est plutôt bien et le Canyon Village est sympathique.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Grant Village Lodge
Grant Village Lodge
N° 6 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Rodeway Inn and Suites
Rodeway Inn and Suites
N° 2 sur 8 à Gardiner
Best Western By Mammoth Hot Springs
Best Western By Mammoth Hot Spri...
N° 4 sur 8 à Gardiner
Comfort Inn Yellowstone North
Comfort Inn Yellowstone North
N° 7 sur 8 à Gardiner

Vous connaissez Canyon Lodge and Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Canyon Lodge and Cabins

Adresse: 5700 Norris Canyon Rd, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 345€ - 463€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canyon Lodge and Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Lodge and Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Lodge Yellowstone
Canyon Relais And Cabins