“Hôtel ou Hôpital ?”

ÉcoLeadersNiveau Or
S
“Hôtel ou Hôpital ?”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons décidé et préparé ce voyage au printemps, nous étions contents d'avoir pu trouver une chambre pour 4 personnes en pleine saison dans le Parc.
Mais dès notre arrivée devant l'hôtel, nous avons tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un ancien hôtel reconverti. Larges couloirs, portes de chambres aussi très larges, équipements sanitaires très anciens, même l'odeur rappelait l'ambiance très médicale.
Attention en réservant, beaucoup de chambres sont avec douche et WC communs à l'étage, côté filles, c'était propre (sans plus), par contre côté garçons c'était vraiment douteux. Heureusement nous avions prévu d'y passer qu'une nuit. Ca vaut la peine de faire 10 minutes de route et juste à la sortie du parc, il y a une petite ville, déjà dans le Montana, Gardiner qui offre de nombreux motels acceuillants, ainsi que des restaurants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Melun, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons ete logés dans une des cabins , petit bungalows entourant une pelouse . Le confort est simple mais suffisant , l'environnement est tres agreable !Par contre il faut eviter le restaurant . Nous avons tenté d'y prendre notre petit dejeuner . Le prix et la qualité etaient corrects mais le service d'une lenteur exasperante ! Inhabituel;aux USA! il nous a faluu une heure et demi pour 3 oatmeals !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Francilien
Avis écrit le 18 août 2011

nous étions logés à 4 (2 adultes et 2 ados) dans une petite cabane indépendante (pas de bruits de douches du voisin... ) au milieu d'un ensemble de cabanes le tout entouré de pelouse et aussid'adorables marmottes; la chambre pr 4 etait spacieuse (place pour mettre les 5 valises...), seche cheveux dispo; le seul point moins confortable : pas de machine a cafe/the, il fallait aller a 3 mn a pied au grill chercher son eau chaude; mais cela restait acceptable pr notre sejour de 3 jours et en plus sortir dans la fraicheur du matin pour prendre notre café n'était pas non plus désagréable. accueil à l'hotel aimable et efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans une chambre de l'hôtel avec salle de bain : c'est propre, la literie est bonne et la chambre assez spacieuse. La décoration est vieillissante. Il n'y a aucun équipement suplémentaire : on est sur du basique.
Le personnel de l'hôtel est professionnel et serviable.
Mais lorsqu'on est au Yellowstone, l'intérêt est ailleurs !
Pour visiter la partie nord du parc jusqu'à la lamar valley, Mammoth est un bon emplacement. Il y a en plus un départ de rando juste derrière l'hôtel et de nombreux Elk sont dans les environs de l'hôtel.
La "ville" de Gardiner est à quelques kms : elle est sans intérêt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2011

Visiter ce parc est magique , les paysages, la faune, l'immensité .Les bisons ! ours, coyote, loup... et en septembre les couleurs sont splendides , la temperature tombe la nuit , altitude 2400m !
Les cabines sont très simples ,assez spacieuses , bonne literie, blocs sanitaires communs très propres, un lavabo dans la cabine . le sentiment de vivre pleinement l'aventure , le brame des elans dans la nuit ! Bien se reperer car c'est un gros village de cabines identiques .
Le restaurant à proximité bon et très organisé pour le monde à servir ....
L'hotel sur place parait très confortable , reserver tôt pour deux ou trois nuits.....

Esprit lodge , on n'a plus envie de revenir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 2 octobre 2010

Chambres très très grande en pleine nature avec au réveil devant la fenêtre bisons, faon !!!! Bonne restauration à proximité avec prix correct !!! Le prix en vaut le coup !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 7 septembre 2010

ambiance vacances en plein air avec le confort nécessaire. Pas de douches et wc dans les bungalows, mais reste agréable proche des mammoths terraces.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Grant Village Lodge
Grant Village Lodge
N° 5 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Best Western By Mammoth Hot Springs
Best Western By Mammoth Hot Spri...
N° 4 sur 8 à Gardiner
N° 7 sur 8 à Gardiner
Old Faithful Inn
Old Faithful Inn
N° 1 sur 1 à Parc national de Yellowstone

Vous connaissez Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins

Établissement : Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Adresse: 1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Mammoth Hot Springs Hotel And Cabins