“rustique mais correct”

ÉcoLeadersNiveau Or
Zaventem, Belgique
“rustique mais correct”
Avis écrit le 20 septembre 2011

De tout notre voyage, c'est l'endroit dont nous étions les moins sûrs. L'endroit est plutôt rustique et aurait besoin d'un petit "rafraichissement" mais nous y avons passé un très bon moment. La chambre, pas immense était suffisante pour 4; la literie correcte et la salle de bain très propre, serviettes de bain à disposition. Pas bcp d'espace de rangement et à 4, 2 doivent s'asseoir sur le lit pour prendre le repas. Evidemment pas de tv, wi fi... Il manque juste un petit frigo pour les provisions. Mais l'essentiel n'est pas là.... ce parc est tellement spectaculaire, magnifique et incroyable.... que le reste est secondaire.

Montreal
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passés 3 nuits dans une cabine. Pas de surprise puisque le site du concessionnaire du parc est bien fait. Attendez-vous à une chambre très petite, nous avions réservés en décembre 2010 une cabine avec 2 lits double croyant avoir un peu plus de place qu'avec 1 seul lit, soyez averti, c'est très petit, aucun bureau, vous ne pourrez laisser vos valises ouverte puisqu'elles prendront toute la place. Vous avez le lit, 1 lavabo, 1 douche, du savon et des serviettes et c'est tout. Difficile de trouver un bon dosage pour le chauffage( il faisait la nuit 0 degré). Murs séparant la chambre voisine très mince, mais c'est très respectueux, le silence est de mise de la part de tous. Pour visiter le parc, je crois que le Canyon lodge est le mieux situé pour faire les 2 boucles du parc. Les restos sont très ordinaires, chères et pas très bon. Nous sommes là pour visiter le parc, et à tous les jours, nous revenions à la chambre toujours aussi éblouis. La chambre était secondaire. Peut-être que dans les autres hôtels le comfort était supérieur mais le prix va avec. Nous aurions passés 1-2 jours de plus pour le parc et non pour la cabine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Yellowstone

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2011

Ce viel hôtel a été très bien entretenu au fil des ans et il y règne une atmosphère qu'on ne retrouve pas ailleurs dans des constructions plus modernes. D'abord le service à l'accueil est très efficace, le quai de débarquement très vaste et un bagagistes nous a rapidement amené à notre chambre. Nous étions en fin de corridor c qui nous donnait une belle vue sur deux côtés de la chambre et favorisant la circulation d'air. Au rez de chaussé, il y a une boutique de souvenirs et une grande salle de conférence contenant une mosaïque en bois de la carte des Érats-Unis, unique en son genre. La salle à dîner est dans un bâtiment séparé de l'hôtel, il faut donc traverser une rue menant aux cabines de l'hôtel. Le service est très efficace, j'y ai mangé du bison pour la première fois de ma vie, succulent avec un bon vin. Une terrasse devant l'hôtel vous permet de prendre un café pour relaxer. Pour votre commodité des salles de bains et douches supplémentaires sont installées dans les corridors et sont très propres. C'est pratique si vous êtes plusieurs dans une chambre. La seule ombre fut que notre chambre étant au deuxième étage, nous entendions les bruits de pas de la chambre du troisième car ce sont des planchers de bois recouverts de tapis. Cependant comme il n'y a pas de fêtards dans cet hôtel, les gens se sont couchés et ce fut calme toute la nuit. Aussi, souvent les élans viennent circuler sur les terrains de l'hôtel, mais il vaut mieux garder ses distances. Je vous le recommande fortement pour une ou plusieurs nuit sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
S
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons décidé et préparé ce voyage au printemps, nous étions contents d'avoir pu trouver une chambre pour 4 personnes en pleine saison dans le Parc.
Mais dès notre arrivée devant l'hôtel, nous avons tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un ancien hôtel reconverti. Larges couloirs, portes de chambres aussi très larges, équipements sanitaires très anciens, même l'odeur rappelait l'ambiance très médicale.
Attention en réservant, beaucoup de chambres sont avec douche et WC communs à l'étage, côté filles, c'était propre (sans plus), par contre côté garçons c'était vraiment douteux. Heureusement nous avions prévu d'y passer qu'une nuit. Ca vaut la peine de faire 10 minutes de route et juste à la sortie du parc, il y a une petite ville, déjà dans le Montana, Gardiner qui offre de nombreux motels acceuillants, ainsi que des restaurants.

Melun, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons ete logés dans une des cabins , petit bungalows entourant une pelouse . Le confort est simple mais suffisant , l'environnement est tres agreable !Par contre il faut eviter le restaurant . Nous avons tenté d'y prendre notre petit dejeuner . Le prix et la qualité etaient corrects mais le service d'une lenteur exasperante ! Inhabituel;aux USA! il nous a faluu une heure et demi pour 3 oatmeals !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Francilien
Avis écrit le 18 août 2011

nous étions logés à 4 (2 adultes et 2 ados) dans une petite cabane indépendante (pas de bruits de douches du voisin... ) au milieu d'un ensemble de cabanes le tout entouré de pelouse et aussid'adorables marmottes; la chambre pr 4 etait spacieuse (place pour mettre les 5 valises...), seche cheveux dispo; le seul point moins confortable : pas de machine a cafe/the, il fallait aller a 3 mn a pied au grill chercher son eau chaude; mais cela restait acceptable pr notre sejour de 3 jours et en plus sortir dans la fraicheur du matin pour prendre notre café n'était pas non plus désagréable. accueil à l'hotel aimable et efficace.

Marseille
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans une chambre de l'hôtel avec salle de bain : c'est propre, la literie est bonne et la chambre assez spacieuse. La décoration est vieillissante. Il n'y a aucun équipement suplémentaire : on est sur du basique.
Le personnel de l'hôtel est professionnel et serviable.
Mais lorsqu'on est au Yellowstone, l'intérêt est ailleurs !
Pour visiter la partie nord du parc jusqu'à la lamar valley, Mammoth est un bon emplacement. Il y a en plus un départ de rando juste derrière l'hôtel et de nombreux Elk sont dans les environs de l'hôtel.
La "ville" de Gardiner est à quelques kms : elle est sans intérêt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Grant Village Lodge
Grant Village Lodge
N° 6 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Rodeway Inn and Suites
Rodeway Inn and Suites
N° 2 sur 8 à Gardiner
Best Western By Mammoth Hot Springs
Best Western By Mammoth Hot Spri...
N° 4 sur 8 à Gardiner
Comfort Inn Yellowstone North
Comfort Inn Yellowstone North
N° 7 sur 8 à Gardiner
Old Faithful Inn
Old Faithful Inn
N° 1 sur 1 à Parc national de Yellowstone

Vous connaissez Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins

Établissement : Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Adresse: 1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Mammoth Hot Springs Hotel And Cabins