“confort "trappeur"”

Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 octobre 2011

Le logement est "rustique" : les chambres grandes mais minimalistes avec mobilier vintage. lavabo dans la chambre (sdb trop petite). Tout cela propre mais très vieux.
Peu dire que le lodge mériterait une vrai rénovation

MAIS l'endroit est idéalement situé pour la visite du park, particulièrement peu éloigné de la vallée de la Yellowstone ou la tombée de la nuit permet de voir de très nombreux animaux (bisons, coyotes, bernaches.....).
les écureuils batifollent devant les fenêtres, les lièvres traversent devant la porte et les pins sentent bon, alors.......tant pis pour l'aspect vieillot

Si vous voulez plus de confort, le lake village lodge a des "cabin's" toutes neuves, et si vous voulez vous noyer dans les touristes....... allez au Old faithfull!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 076)

Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons été très bien accueillis. La "cabin" était spacieuse et confortable mais vraiment très bruyante. En effet, sur le site il existe des "cabins" simples (sans voisins direct) et des doubles. Il faut, dans la mesure du possible éviter les doubles car l'insonorisation est tellement mauvaise qu'on a l'impression que les voisins dorment dans votre chambre. On ne dispose pas de connexion internet par wifi ni dans la chambre ni sur l'hôtel. Peu de possibilités pour se faire à manger on doit obligatoirement passer par les restaurants de l'hôtel
Unpeu cher mais c'est le prix à payer pour un hébergement dans le parc du Yellowstone.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

De tout notre voyage, c'est l'endroit dont nous étions les moins sûrs. L'endroit est plutôt rustique et aurait besoin d'un petit "rafraichissement" mais nous y avons passé un très bon moment. La chambre, pas immense était suffisante pour 4; la literie correcte et la salle de bain très propre, serviettes de bain à disposition. Pas bcp d'espace de rangement et à 4, 2 doivent s'asseoir sur le lit pour prendre le repas. Evidemment pas de tv, wi fi... Il manque juste un petit frigo pour les provisions. Mais l'essentiel n'est pas là.... ce parc est tellement spectaculaire, magnifique et incroyable.... que le reste est secondaire.

Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passés 3 nuits dans une cabine. Pas de surprise puisque le site du concessionnaire du parc est bien fait. Attendez-vous à une chambre très petite, nous avions réservés en décembre 2010 une cabine avec 2 lits double croyant avoir un peu plus de place qu'avec 1 seul lit, soyez averti, c'est très petit, aucun bureau, vous ne pourrez laisser vos valises ouverte puisqu'elles prendront toute la place. Vous avez le lit, 1 lavabo, 1 douche, du savon et des serviettes et c'est tout. Difficile de trouver un bon dosage pour le chauffage( il faisait la nuit 0 degré). Murs séparant la chambre voisine très mince, mais c'est très respectueux, le silence est de mise de la part de tous. Pour visiter le parc, je crois que le Canyon lodge est le mieux situé pour faire les 2 boucles du parc. Les restos sont très ordinaires, chères et pas très bon. Nous sommes là pour visiter le parc, et à tous les jours, nous revenions à la chambre toujours aussi éblouis. La chambre était secondaire. Peut-être que dans les autres hôtels le comfort était supérieur mais le prix va avec. Nous aurions passés 1-2 jours de plus pour le parc et non pour la cabine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Ce viel hôtel a été très bien entretenu au fil des ans et il y règne une atmosphère qu'on ne retrouve pas ailleurs dans des constructions plus modernes. D'abord le service à l'accueil est très efficace, le quai de débarquement très vaste et un bagagistes nous a rapidement amené à notre chambre. Nous étions en fin de corridor c qui nous donnait une belle vue sur deux côtés de la chambre et favorisant la circulation d'air. Au rez de chaussé, il y a une boutique de souvenirs et une grande salle de conférence contenant une mosaïque en bois de la carte des Érats-Unis, unique en son genre. La salle à dîner est dans un bâtiment séparé de l'hôtel, il faut donc traverser une rue menant aux cabines de l'hôtel. Le service est très efficace, j'y ai mangé du bison pour la première fois de ma vie, succulent avec un bon vin. Une terrasse devant l'hôtel vous permet de prendre un café pour relaxer. Pour votre commodité des salles de bains et douches supplémentaires sont installées dans les corridors et sont très propres. C'est pratique si vous êtes plusieurs dans une chambre. La seule ombre fut que notre chambre étant au deuxième étage, nous entendions les bruits de pas de la chambre du troisième car ce sont des planchers de bois recouverts de tapis. Cependant comme il n'y a pas de fêtards dans cet hôtel, les gens se sont couchés et ce fut calme toute la nuit. Aussi, souvent les élans viennent circuler sur les terrains de l'hôtel, mais il vaut mieux garder ses distances. Je vous le recommande fortement pour une ou plusieurs nuit sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons décidé et préparé ce voyage au printemps, nous étions contents d'avoir pu trouver une chambre pour 4 personnes en pleine saison dans le Parc.
Mais dès notre arrivée devant l'hôtel, nous avons tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un ancien hôtel reconverti. Larges couloirs, portes de chambres aussi très larges, équipements sanitaires très anciens, même l'odeur rappelait l'ambiance très médicale.
Attention en réservant, beaucoup de chambres sont avec douche et WC communs à l'étage, côté filles, c'était propre (sans plus), par contre côté garçons c'était vraiment douteux. Heureusement nous avions prévu d'y passer qu'une nuit. Ca vaut la peine de faire 10 minutes de route et juste à la sortie du parc, il y a une petite ville, déjà dans le Montana, Gardiner qui offre de nombreux motels acceuillants, ainsi que des restaurants.

Avis publié : 24 août 2011

Nous avons ete logés dans une des cabins , petit bungalows entourant une pelouse . Le confort est simple mais suffisant , l'environnement est tres agreable !Par contre il faut eviter le restaurant . Nous avons tenté d'y prendre notre petit dejeuner . Le prix et la qualité etaient corrects mais le service d'une lenteur exasperante ! Inhabituel;aux USA! il nous a faluu une heure et demi pour 3 oatmeals !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
À 52,9 km
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
À 6,6 km
Best Western By Mammoth Hot Springs
Best Western By Mammoth Hot Spri...
N° 4 sur 8 à Gardiner
À 6,8 km
Comfort Inn Yellowstone North
Comfort Inn Yellowstone North
N° 7 sur 8 à Gardiner
À 6,9 km
Travelodge Gardiner at Yellowstone Park North Entrance
Travelodge Gardiner at Yellowsto...
N° 2 sur 8 à Gardiner
À 23,5 km
Roosevelt Lodge Cabins
Roosevelt Lodge Cabins
N° 1 sur 17 à Parc national de Yellowstone
À 6,6 km
Super 8 Gardiner/Yellowstone Park Area
Super 8 Gardiner/Yellowstone Par...
N° 5 sur 8 à Gardiner

Vous connaissez Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins

Adresse: 1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 41€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Mammoth Hot Springs Hotel And Cabins