“Pour un voyage dans le temps” 4 5 étoiles
Avis sur Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins

Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux
“Pour un voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans le bâtiment principal.
Les chambres étaient grandes mais la salle de bain très petite n'est plus aux standards actuels.
Quand nous avons pris possession des lieux la douche était hors service suite à une fuite du bac.
Nous avons demandé à changer de chambre ce qui était impossible car l'hôtel complet. La direction a fait un geste en nous offrant un dîner pour 4 dans le restaurant adjacent (très bien).
L'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer car on entend nettement les gens passant dans les couloirs.
Au global c'est une bonne escale à Mammoth dans un lieu où le temps s'est arrêté

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

SAINT MAURICE MONTCOURONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous étions 3. La cabine est petite mais en très bon état : peinture récente, sanitaires récent.
Avancée extérieure avec deux fauteuils et une petite table. Bonne literie.
L'endroit est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'endroit est charmant et à proximité immédiate des terrasses. Il existe des bungalow à deux habitations contigues et des bungalows isolés. La chambre est simple et fonctionnelle, dans le style cottage, mais bénéficie de toutes les commodités et d'une petite terrasse. Pas de frigo, ni nécessaire pour le café! Il y a moyen de garer son véhicule à côté ou à l'arrière des bungalows. L'isolation entre les bungalows est correcte et nous avons passé une excellente nuit (les voisins étaient raisonnable). Petit matin très froid au réveil (début septembre). Pour ce qui est des repas, le soir vous aviez la possibilité de la grande salle-à-manger très bruyante et avec 45 min. d'attente, sans réservation possible; nous avons finalement opté pour le resto-burger à côté, plus calme, plus rapide et moins bruyant (moins cher aussi)! Nous ne regrettons pas notre halte là, tant le coin est paisible et beau. Ne manquez pas le visitor center qui est sympa.

cepet
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

hôtel de style rétro avec des parties communes conviviales, un bâtiment principal et des bugalows, le tout donnant un air de station de montagne, décontractée. Hébergement simple, typique de la plupart des lodges historiques des parcs fédéraux.
Nous avons eu une grande chambre à 2 lits de 2 personnes, dans le bâtiment principal, au 4e étage. Salle de bain ridicule (petite), mais il y a beaucoup de chambres sans salle de bain et WC, c'est pourquoi il y a des WC et Salle de bains hommes/femmes au milieu des étage.( faire attention au moment de la réservation !!).
Dîner pris au resto de l'hôte "Dining Room" en face de l'hôtel. cuisine familiale américaine. service sympathique.

chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Le logement est "rustique" : les chambres grandes mais minimalistes avec mobilier vintage. lavabo dans la chambre (sdb trop petite). Tout cela propre mais très vieux.
Peu dire que le lodge mériterait une vrai rénovation

MAIS l'endroit est idéalement situé pour la visite du park, particulièrement peu éloigné de la vallée de la Yellowstone ou la tombée de la nuit permet de voir de très nombreux animaux (bisons, coyotes, bernaches.....).
les écureuils batifollent devant les fenêtres, les lièvres traversent devant la porte et les pins sentent bon, alors.......tant pis pour l'aspect vieillot

Si vous voulez plus de confort, le lake village lodge a des "cabin's" toutes neuves, et si vous voulez vous noyer dans les touristes....... allez au Old faithfull!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons été très bien accueillis. La "cabin" était spacieuse et confortable mais vraiment très bruyante. En effet, sur le site il existe des "cabins" simples (sans voisins direct) et des doubles. Il faut, dans la mesure du possible éviter les doubles car l'insonorisation est tellement mauvaise qu'on a l'impression que les voisins dorment dans votre chambre. On ne dispose pas de connexion internet par wifi ni dans la chambre ni sur l'hôtel. Peu de possibilités pour se faire à manger on doit obligatoirement passer par les restaurants de l'hôtel
Unpeu cher mais c'est le prix à payer pour un hébergement dans le parc du Yellowstone.

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

De tout notre voyage, c'est l'endroit dont nous étions les moins sûrs. L'endroit est plutôt rustique et aurait besoin d'un petit "rafraichissement" mais nous y avons passé un très bon moment. La chambre, pas immense était suffisante pour 4; la literie correcte et la salle de bain très propre, serviettes de bain à disposition. Pas bcp d'espace de rangement et à 4, 2 doivent s'asseoir sur le lit pour prendre le repas. Evidemment pas de tv, wi fi... Il manque juste un petit frigo pour les provisions. Mais l'essentiel n'est pas là.... ce parc est tellement spectaculaire, magnifique et incroyable.... que le reste est secondaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Old Faithful Snow Lodge and Cabins
Old Faithful Snow Lodge and Cabi...
N° 3 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Old Faithful Inn
Old Faithful Inn
N° 1 sur 1 à Parc national de Yellowstone
4.0 5 étoiles 2 308 avis

Vous connaissez Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins

Établissement : Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Adresse: 1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Mammoth Hot Springs Hotel And Cabins