“A besoin d'une sérieuse rénovation”

Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 août 2014

Afin de pouvoir randonner dans le nord du parc (et notamment le sublime Sepulcher mountain trail), nous avons choisi de passer deux nuits dans cet hôtel. Xanterra prévient qu'il n'y a pas de clim et cela pose évidemment un problème puisqu'il fait une chaleur étouffante en août mais là n'est pas le problème.
Première remarque, une fois passé le Lobby, plutôt avenant vous découvrirez de grands couloirs bien laids qui font penser à ceux d'un dortoir ou d'un hôpital. Deuxième remarque, le personnel essentiellement de jeunes étudiants n'en n'ont rien à faire de vous puisque c'est juste un job d'été.De plus, la chambre est vraiment spartiate: un lit pour deux, une commode bien vilaine, une table de chevet avec une vieille lampe bancale et un vieux lavabo sans mitigeur. J'avais choisi une chambre avec douche et toilette car de nombreuses autres doivent partager des douches et des toilettes. La douche était horrible: aucune puissance, juste un filet d'eau qui m'obligeait à me coller la tête contre le pommeau afin de récolter quelques gouttes, je passe sur le bac de douche en plastique déformé qui avait dû recevoir la visite d'un éléphant. Enfin, cerise sur le gâteau, la lumière au dessus du lavabo qui s'allume toute seule en pleine nuit et qui clignote!
Nous avions la chambre 427 au bout du couloir.
Pour la tranquillité on repassera, des cars de touristes asiatiques se déversent chaque soir et tôt le matin, dès 6h00, ces charmant touristes hurlent dans les couloirs, courent,etc.
Quant aux camions qui circulent eux dès 5h se dirigeant vers les zones de travaux nombreuses, je ne m'étend pas.
Enfin, la brochure de l'hôtel annonce un apéritif offert dont nous n'avons jamais vu la couleur!
Bref, s'il n'y avait pas les terrasses, rien ne justifie de passer une nuit dans cet hôtel bien vieillot et bien mal tenu.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 074)

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une cabine, située dans un petit jardin (où toutes les cabines se font face).

Deux chaises et une table sur la terrasse, avec une vue sur les montagnes.

Propre avec un peu de charme mais manque d'insonorisation.

Pas de wifi (payant, merci le monopole xanterra).
Pas de réfrigérateur.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Ces cabines sont charmantes et très confortables. Etant une famille de 5, nous avions en fait 2 cabines communiquantes. Les terrasses couvertes sont très très agréables. A recommander, même si nous avons été relativement déçus des Hot Springs. Mais Lamar Valley, ses ours et ses bisons, n'est pas loin alors...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Mauvais accueil, ce qui est rare aux USA , Ok on ne parle pas très bien anglais mais la plupart du temps un peu de bonne volonté de part et d'autre et on y arrive mais là aucun échange .... aucun sourire ..... aucune infos sur les heures de petit dej ect..... hotel moche, bref à éviter...... comparativement aux lodges qui sont situés dans le parc, où nous avons aussi séjourné il n'y a pas photo.... tant au niveau de l'accueil que des chambres !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

De l'extérieur, les cabines auraient besoin d'un petit coup de peinture. Mais à l'intérieur, des petits bijoux, simples, petites et bien décorées. Très propres et bonne literie. Comme toutes cabines à Yellowstone, il n'y a pas de frigo. Un petit porche avec une table et des bancs permet de manger et d'admirer la nature avec des elk, des lapins et autres animaux qui viennent sous vos fenêtres. La voiture est garée juste à côté.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel dans une cabine éco avec salle de bain partagée.

Nous avons apprécié la simplicité / l'accueil du personnel, la confort de la chambre, le rapport correct qualité prix du restaurant. On ne pousse pas à la consommation excessive.

Par contre, le prix du wifi est abhérrant et le fait d'avoir les sanitaires totalement à l'extérieur est assez contraignant quand il fait froid (en mai nous avons eu de la neige) et aussi du fait qu'à l'extérieur on trouve un peu partout des bouzes de bison ..

En tout cas cela est très pratique d'etre dans le parc au vue de la distance sur les différents sites

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Il faut absolument dormir dans le parc de Yellowstone (Mammoth Hot Springs, Old Faithful Area ou ailleurs) plutôt qu'à l'extérieur.

Vous êtes ainsi au cœur des sites qui vous pouvez visiter très tôt le matin ou tard le soir en étant quasiment seul sur le site.

Par contre, pour Mammoth Hot Springs, l'hôtel est à l'image des 2 restaurants. Très ancien, moche à l'intérieur et peu confortable. On peu le comparer à un mauvais hotel soviétique des années 50 et pour l'ambiance de couloirs à Shining. Tout ça pour un prix prohibitif !

Le service est à peine moins pire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
À 52,9 km
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
À 6,6 km
Best Western By Mammoth Hot Springs
Best Western By Mammoth Hot Spri...
N° 4 sur 8 à Gardiner
À 6,8 km
Comfort Inn Yellowstone North
Comfort Inn Yellowstone North
N° 7 sur 8 à Gardiner
À 6,9 km
Travelodge Gardiner at Yellowstone Park North Entrance
Travelodge Gardiner at Yellowsto...
N° 2 sur 8 à Gardiner
À 23,5 km
Roosevelt Lodge Cabins
Roosevelt Lodge Cabins
N° 1 sur 17 à Parc national de Yellowstone
À 6,6 km
Super 8 Gardiner/Yellowstone Park Area
Super 8 Gardiner/Yellowstone Par...
N° 5 sur 8 à Gardiner

Vous connaissez Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins

Adresse: 1 Grand Loop, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 329€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Mammoth Hot Springs Hotel And Cabins