“Sympa et pratique à proximité de West Thumb”

Grant Village Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 septembre 2011

Ici, rien de luxueux : une chambre propre, une bonne literie et une salle de bains où tout fonctionne.
Notre chambre au 1er étage était petite, mais avec une belle vue sur la forêt alentour. Le tout à proximité du lac Yellowstone. Nous avons apprécié !
Le dîner au restaurant du Lodge était bon. Le petit-déjeuner à la Cafeteria, plus proche encore du lac, était excellent. Il semble que les cuisines soient communes aux 2 restaurants.
Le Grant Village Lodge est un bon point de chute pour ceux qui veulent visiter West Thumb (très beau site de sources et geysers en bordure du lac) et pour ceux qui, comme nous, continuent leur route en direction de Grand Teton.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2011

Tout est dans le titre ! Il n'y a rien de bien séduisant dans cet hôtel. Les bâtiments ressemblent plus à des baraquements militaires qu'à un hôtel. C'est d'autant plus vrai que la réception est assez éloignée du complexe, ce qui le déshumanise encore plus. Les chambres sont propres et basiques, mais surtout très sombres. La literie est moyenne. La situation de l'hôtel est la plus mauvais du parc : loin de toutes les attractions. Elle convient néanmoins lorsque, comme nous, il s'agit de la dernière nuit dans Yellowstone avant de partir pour Jackson.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel simple de type lodge sans cachet particulier. Vastes chambres très propres.
Personnel très accueillant et très serviable. Une bonne alternative aux autres lodges qui ont plus de cachet mais sont beaucoup plus cher.
Ne pas rater les deux restos au bord du lac, un basic, l'autre plus chic mais tous les deux ont une belle vue sur le lac.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

dommage que restaurantet et cafeteriat partagent les memes plats insipides on a aucune chance d'y echapper

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2010

Sans doute aurions nous préféré un endroit plus en harmonie avec la nature lors de notre séjour à Yellowstone. En arrivant à Grant Village, seuls les écureuils nous rappellent la nature. Le parking, les batiments en béton... pas très enthousiasmant.

Néanmoins, le tout est propre et confortable, donc dans l'ensemble, pas de quoi se plaindre.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 janvier 2008

Nous y avons passé une nuit après quelques jours à Teton Park. On a passé un séjour différent que certaines de ces critiques. Notre chambre était propre et très confortable. La décoration est ancienne, du style des années 70 mais pas désagréable. La salle de bain était géniale, on avait une énorme baignoire. De notre fenêtre on avait une belle vue de la forêt et un petit pic du Lake Yellowstone. Il y avait une vue sublime du petit restaurant sur le lac et les prix étaient très raisonnables. La nourriture était médiocre mais abondante et extra après une longue journée de marche et de visites touristiques.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 septembre 2007

On a passé 1 nuit au Grant Village alors qu'on traversait le parc. Cet hôtel me fait pensé au motel 6 sans la télé. La salle de bain (en particulier la douche) était très petite. On pouvait entendre à travers les murs. On a dîné dans la cafétéria (pâtes à volonté). Je ne passerais pas plus d'une nuit ici car on a trouvé qu'il était plus simple de se déplacer que de rester au même endroit. C'était moins cher de séjourner à West Yellowstone, Gardiner et Cooke City et il y avait la télé et un petit déjeuner continental compris dans le prix de la chambre.

Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Canyon Lodge and Cabins
Canyon Lodge and Cabins
N° 2 sur 17 à Parc national de Yellowstone
Headwaters Lodge & Cabins at Flagg Ranch
Headwaters Lodge & Cabins at Fla...
N° 8 sur 16 à Parc national de Grand Teton
Roosevelt Lodge Cabins
Roosevelt Lodge Cabins
N° 1 sur 17 à Parc national de Yellowstone
Lake Lodge Cabins
Lake Lodge Cabins
N° 6 sur 17 à Parc national de Yellowstone

Vous connaissez Grant Village Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Grant Village Lodge

Adresse: Old Faithful Bypass Road, Yellowstone Lake, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit
N° 6 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 326€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Grant Village Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grant Village Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grant Village Relais
Grant Village Avis