“Spartiate”

Grant Village Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 octobre 2012

Effectivement classé ISO 14001 pour l'environnement ce qui implique aucun luxe superflu (tel, wifi, tele, air conditionné absents) Ce sont des conditions qui sont connues dès la reservation. Par contre l'ensemble, s'il est propre, est vieillot, l'ameublement des chambre aussi et réduit au minimum, un des deux pauvres fauteuils était tâché...
Nous avons apprécié par contre la machine à expresso dans la chambre dont les capsules ne nous ont pas été facturées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 16 juin 2012

Le charme d'un hôtel en pleine nature, propre, calme et hors du temps. Sans TV, sans téléphone, sans Internet, sans radio !
Accueil très administratif.

Astuce pour la chambre : Les réservation se prennent un an à l'avance, j'ai eu la chance en début de saison de réserv...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Ici, rien de luxueux : une chambre propre, une bonne literie et une salle de bains où tout fonctionne.
Notre chambre au 1er étage était petite, mais avec une belle vue sur la forêt alentour. Le tout à proximité du lac Yellowstone. Nous avons apprécié !
Le dîner au restaurant du Lodge était bon. Le petit-déjeuner à la Cafeteria, plus proche encore du lac, était excellent. Il semble que les cuisines soient communes aux 2 restaurants.
Le Grant Village Lodge est un bon point de chute pour ceux qui veulent visiter West Thumb (très beau site de sources et geysers en bordure du lac) et pour ceux qui, comme nous, continuent leur route en direction de Grand Teton.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Tout est dans le titre ! Il n'y a rien de bien séduisant dans cet hôtel. Les bâtiments ressemblent plus à des baraquements militaires qu'à un hôtel. C'est d'autant plus vrai que la réception est assez éloignée du complexe, ce qui le déshumanise encore plus. Les chambres sont propres et basiques, mais surtout très sombres. La literie est moyenne. La situation de l'hôtel est la plus mauvais du parc : loin de toutes les attractions. Elle convient néanmoins lorsque, comme nous, il s'agit de la dernière nuit dans Yellowstone avant de partir pour Jackson.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel simple de type lodge sans cachet particulier. Vastes chambres très propres.
Personnel très accueillant et très serviable. Une bonne alternative aux autres lodges qui ont plus de cachet mais sont beaucoup plus cher.
Ne pas rater les deux restos au bord du lac, un basic, l'autre plus chic mais tous les deux ont une belle vue sur le lac.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

dommage que restaurantet et cafeteriat partagent les memes plats insipides on a aucune chance d'y echapper

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2010

Sans doute aurions nous préféré un endroit plus en harmonie avec la nature lors de notre séjour à Yellowstone. En arrivant à Grant Village, seuls les écureuils nous rappellent la nature. Le parking, les batiments en béton... pas très enthousiasmant.

Néanmoins, le tout est propre et confortable, donc dans l'ensemble, pas de quoi se plaindre.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
À 66,2 km
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
À 21,6 km
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 3 sur 6 à Parc national de Yellowstone
À 33 km
Headwaters Lodge & Cabins at Flagg Ranch
Headwaters Lodge & Cabins at Fla...
N° 7 sur 16 à Parc national de Grand Teton
À 23,5 km
Old Faithful Inn
Old Faithful Inn
N° 1 sur 1 à Parc national de Yellowstone

Vous connaissez Grant Village Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Grant Village Lodge

Adresse: Old Faithful Bypass Road, Yellowstone Lake, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit
N° 6 sur 6 Hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 314€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Grant Village Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grant Village Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Village Yellowstone
Grant Village Hotel Parc National De Yellowstone