“Lodge-Hôtel avec plusieurs batiments et d'un rapport qualité-prix moyen”

Grant Village Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 26 septembre 2013

En positif :
Hôtel écologique (poubelle ad hoc, produits de bain en distributeurs uniquement), machine à café à capsules (mais attention capsules non recyclables), cartes postales offertes

En négatif :
Cher et rapport qualité-prix moyen, check-in et check-out très longs

En neutre :
On le sait mais on le rappelle, pas de TV, pas de Wi-Fi gratuit (5 USD / heure ou 12 USD / jour), douche (pas de baignoire), 6 batiments différents donc on peut se retrouver dans 2 batiments éloignés si on réserve 2 chambres (moyen quand même comme expérience), check-in/check-out dans un autre batiment encore, idem pour les repas (cafétéria honnête sur le lac pour le petit-déjeuner avec système de buffet pour 12.50 USD et restaurant possible aussi mais plus loin, bonne cuisine pour les repas principaux)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grant Village Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Cet hôtel est situé au sud de Yellowstone, au bord du lac du même nom.
Lobby et check-in dans un bâtiment annexe. Check-in rapide et personnel agréable et souriant. Chambres disséminées dans plusieurs bâtiments dans un beau cadre, entouré de forêt.
Notre chambre, impersonnelle, avec vue sur la forêt, était plutôt agréable, la literie bonne, et la salle de bain bien équipée.
En revanche, pas de TV, mais ça nous le savions avant de partir, et cela ne nous a pas dérangé car il y a suffisamment à visiter.
Deux restaurants à choix, un de type cafétaria, sur le lac, magnifique coucher de soleil. Pour manger au second, il faut réserver et nous ne l'avons pas testé.
Rapport qualité prix plutôt moyen.
Au final, cet hôtel est confortable mais impersonnel, parfait si vous voulez découvrir les rives du Lac Yellowstone ou reprendre la route en direction de Grand Teton NP, mais un petit peu excentré si vous souhaitez voir Old Faithful ou Grand Canyon de Yellowstone (45 minutes de route).
Magasin proche de l'hôtel (5 minutes à pied) avec restauration rapide (type Starbucks).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

La chambre était étroite et sentait le renfermé.
La démarche Eco Friendly est sympa, mais ça ne suffit pas à faire un hôtel accueillant.
Une super cafetière à expresso... qui ne marchait pas. Ce n'est vraiment pas l'endroit le plus sympa de Yellowstone.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2013

l'accueil à l'enregistrement est moyen et peu compétent. Les chambre sont d'un confort suffisant, moderne mais sans charme. L'emplacement de l'hotel n'est pas le plus sympathique de Yellowstone mais assez proche des emplacements stratégiques. La restauration est correcte mais sans plus. Le système mi self mi service à la place n'est pas très agréable et source de confusion. Je m'attendais à pire en terme de rapport qualité/prix. Il y a plus agréable mais pas obligatoirement mieux placé. J'ai préféré la rusticité du Lake Lodge.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2013

Très loin devant les autres c'est ma meilleures expérience de logement à Yellowstone.
Dommage qu'il soit excentré au sud du parc. Mais c'est possible d'en faire sa base pour l'exploration de la moitié sud. Petits chalets de trois ou quatre chambres dans la nature. Calme absolu, bon équipement des chambres spacieuses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2012

Effectivement classé ISO 14001 pour l'environnement ce qui implique aucun luxe superflu (tel, wifi, tele, air conditionné absents) Ce sont des conditions qui sont connues dès la reservation. Par contre l'ensemble, s'il est propre, est vieillot, l'ameublement des chambre aussi et réduit au minimum, un des deux pauvres fauteuils était tâché...
Nous avons apprécié par contre la machine à expresso dans la chambre dont les capsules ne nous ont pas été facturées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2012

Le charme d'un hôtel en pleine nature, propre, calme et hors du temps. Sans TV, sans téléphone, sans Internet, sans radio !
Accueil très administratif.

Astuce pour la chambre : Les réservation se prennent un an à l'avance, j'ai eu la chance en début de saison de réserv...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple