“Passez votre chemin”

Grant Village Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Comptoir des Voyages nous a réservé ( entre autres ) une chambre dans ce soit disant hôtel très recherché proche de la sortie ( ou de l'entrée ) de Yellowstone. L'hôtel est dans un véritable état de décrépitude sans aucune attention portée au voyageur. Tout est loin : restau, épicerie etc... et en plus on n'a pas le choix : c'est ça ou rien. A fuir comme beaucoup des hôtels réservés par notre voyagiste alors que les performances de Comptoir des voyages sont habituellement convenables. Mauvaise pioche...

Astuce pour la chambre : Allez à l'old faithfull : ou, c'est plus cher mais c'est propre et ils sont très aimable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 26 septembre 2013

En positif :
Hôtel écologique (poubelle ad hoc, produits de bain en distributeurs uniquement), machine à café à capsules (mais attention capsules non recyclables), cartes postales offertes

En négatif :
Cher et rapport qualité-prix moyen, check-in et check-out très longs

En neutre :
On le sait mais on le rappelle, pas de TV, pas de Wi-Fi gratuit (5 USD / heure ou 12 USD / jour), douche (pas de baignoire), 6 batiments différents donc on peut se retrouver dans 2 batiments éloignés si on réserve 2 chambres (moyen quand même comme expérience), check-in/check-out dans un autre batiment encore, idem pour les repas (cafétéria honnête sur le lac pour le petit-déjeuner avec système de buffet pour 12.50 USD et restaurant possible aussi mais plus loin, bonne cuisine pour les repas principaux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est situé au sud de Yellowstone, au bord du lac du même nom.
Lobby et check-in dans un bâtiment annexe. Check-in rapide et personnel agréable et souriant. Chambres disséminées dans plusieurs bâtiments dans un beau cadre, entouré de forêt.
Notre chambre, impersonnelle, avec vue sur la forêt, était plutôt agréable, la literie bonne, et la salle de bain bien équipée.
En revanche, pas de TV, mais ça nous le savions avant de partir, et cela ne nous a pas dérangé car il y a suffisamment à visiter.
Deux restaurants à choix, un de type cafétaria, sur le lac, magnifique coucher de soleil. Pour manger au second, il faut réserver et nous ne l'avons pas testé.
Rapport qualité prix plutôt moyen.
Au final, cet hôtel est confortable mais impersonnel, parfait si vous voulez découvrir les rives du Lac Yellowstone ou reprendre la route en direction de Grand Teton NP, mais un petit peu excentré si vous souhaitez voir Old Faithful ou Grand Canyon de Yellowstone (45 minutes de route).
Magasin proche de l'hôtel (5 minutes à pied) avec restauration rapide (type Starbucks).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

La chambre était étroite et sentait le renfermé.
La démarche Eco Friendly est sympa, mais ça ne suffit pas à faire un hôtel accueillant.
Une super cafetière à expresso... qui ne marchait pas. Ce n'est vraiment pas l'endroit le plus sympa de Yellowstone.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Yellowstone

Melun, France
Avis écrit le 9 août 2013

l'accueil à l'enregistrement est moyen et peu compétent. Les chambre sont d'un confort suffisant, moderne mais sans charme. L'emplacement de l'hotel n'est pas le plus sympathique de Yellowstone mais assez proche des emplacements stratégiques. La restauration est correcte mais sans plus. Le système mi self mi service à la place n'est pas très agréable et source de confusion. Je m'attendais à pire en terme de rapport qualité/prix. Il y a plus agréable mais pas obligatoirement mieux placé. J'ai préféré la rusticité du Lake Lodge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2013

Très loin devant les autres c'est ma meilleures expérience de logement à Yellowstone.
Dommage qu'il soit excentré au sud du parc. Mais c'est possible d'en faire sa base pour l'exploration de la moitié sud. Petits chalets de trois ou quatre chambres dans la nature. Calme absolu, bon équipement des chambres spacieuses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Volvic
Avis écrit le 7 octobre 2012

Effectivement classé ISO 14001 pour l'environnement ce qui implique aucun luxe superflu (tel, wifi, tele, air conditionné absents) Ce sont des conditions qui sont connues dès la reservation. Par contre l'ensemble, s'il est propre, est vieillot, l'ameublement des chambre aussi et réduit au minimum, un des deux pauvres fauteuils était tâché...
Nous avons apprécié par contre la machine à expresso dans la chambre dont les capsules ne nous ont pas été facturées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux