Old Faithful Inn
Dude/Round Up Motel(West Yellowstone)
198 $US
193 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Gray Wolf Inn and Suites(West Yellowstone)(Bonne affaire !)
179 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Explorer Cabins at Yellowstone(West Yellowstone)(Bonne affaire !)
380 $US
285 $US
  • Parking gratuit
Kelly Inn West Yellowstone(West Yellowstone)(Bonne affaire !)
209 $US
  • Parking gratuit
Old Faithful Snow Lodge and Cabins(Parc national de Yellowstone)
  • Restaurant
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins(Parc national de Yellowstone)
  • Restaurant
Lake Yellowstone Hotel and Cabins(Parc national de Yellowstone)
  • Restaurant
Grant Village Lodge(Parc national de Yellowstone)
2 723 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2011

Indéniablement c'est "the place to be " à Old Faithfull. C'est simple tout le monde se retrouve au Inn même si vous logez dans un des 2 autres établissements (Snow Lodge ou Lodge). Charme fou, le lobby-cathédrale est très impressionnant et la terrasse extérieure a vue directe sur le geyser. Nous avons dormi dans la partie historique (faute de place dans les autres ailes plus modernes) et même si les chambres sont propres et cosy, les toilettes et douches sont communes (4 douches + 4 wc par vingtaine de chambres). A noter que des peignoirs sont mis à disposition dans les chambres qui ont toutes un petit lavabo "d'aisance". Catastrophe au niveau de l'isolation sonore, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. A noter que les chambres ouvrant sur la cour intérieure de l'hôtel donnent sur les cuisines et leurs cheminées... Très très bruyant !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

vieil hotel datant de l'époque des trappeurs, il mérite et vaut le détour. L'atmosphère est pénétrante et l'ambiance d'époque reste présente. Ne pas s'attendre à dormir au calme sans boule quies, car les parois d'époques ne sont pas celles actuelles. Mais bon, c'est trop chouette de passer une nuit dans cet hotel en rondin de bois et être à proximité du fameux geyser.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Le site est splendide, central dans le parc et l'hotel est une curiosité à lui seul.
En fait d'hotel il s'agit plutôt d'un énorme complexe hotelier pour les touristes du monde entier. Si vous recherchez de l'autenticité et du calme, passez votre chemin !!!
En revanche comme point de chute pour se loger dans le parc même, il est idéalement placé et la terrasse est très agréable.
Les chambres sont propres et sympas mais l'insonorisation, par endroit, nécéssiterait de l'amélioration. Nous n'avons pas souffert du bruit, nos voisins de chambre étaients discrets ... coup de chance?

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2009

Second séjour à Yellowstone et dans cet hôtel. Désolée, mais nous on aime. Fin juin 2008, nous n'avions pas réservé et avons malgré tout tenté "le coup". Il restait 2 chambres sans SDB au RDC de l'aile ancienne. Chambre petite en rondins avec linge ancien etc. SDB immense, grand espace douche, toilettes et lavabos, à partager avec nos amis. Impeccable. Le restaurant est de qualité et le personnel sympathique. N'hésitez pas à entonner de vieilles chanson françaises autour de la pianiste. Très US, beaucoup de charme.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde en saison et que l'insonorisation, par endroit, nécéssiterait de l'amélioration. Nous n'avons pas souffert du bruit. Coup de chance?
Mais pour loger dans le parc même, il est idéalement placé (Old Faithfull au petit-déjeuner et/ ou à l'apéro, je connais pire) et a beaucoup de charme.
Le parc attire beaucoup de monde: normal de le retrouver à l'hôtel et, quitte à jouer le jeu, je préfère cet hôtel au complexe de Mammoth plus au nord.
Si nous retournons à Yellowstone se sera encore là.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2008 pour une nuit et c'était bien suffisant, en effet, autant le bâtiment est beau et en osmose avec son environnement et il mérite à ce titre d'être visité, autant notre chambre était quelconque, peu confortable, mal meublée, en fait, vieillotte mais sans charme, seul le carrelage thématique de la salle de bains donnait une touche agréable à l'ensemble. Dans l'hôtel le plus cher du parc, on pouvait s'attendre à un peu plus de confort et de goût. Personnel agréable toutefois.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception