“Décevant”
Avis sur Old Faithful Inn

Old Faithful Inn
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 août 2012

Accueil chaleureux à la réception comme dans tout le parc mais l' hotel est bruyant, les chambres sont mal insonorisées c' est vraiment surfait. Le seul avantage c' est qu' il se trouve à proximité de old faithful. Très déçu, mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2012

Le lieu est charmant, le décor incroyable avec ce plafond si haut dans le hall et tous ces escaliers en rondin qui mènent jusqu'au toit.
L'accueil est très chaleureux comme dans tout le parc. En revanche les chambres ne sont pas très grandes et quand on est 4 c'est un peu juste, surtout qu'il n'y a pas de clim et que les fenêtres ne s'ouvrent presque pas. La salle de bain est très agréable et bien équipée.
Quant au restaurant si le cadre est plein de charme la cuisine elle n'est pas au top. La viande est trop cuite malgré notre demande, et les plats sans trop de saveur. Bref il n'est pas obligatoire d'y aller surtout compte tenu du prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Quel complexe que Old Faithful Village ! Pourtant, l’ensemble du village est tellement bien agencé que çà ne nuit en rien au lieu.
Nous étions dans une ‘East Wing Room 2 Queens’ du mythique Inn, vue parking selon le site Internet.
En fait, c’est une très belle chambre, et les parkings ne sont pas sous les fenêtres, mais à bonne distance. C'est plutôt le brouhaha de la salle de restaurant qui peut géner, mais les américains mangent très tôt, donc, pas de problème le soir vers 22h00. Nous étions au 1er étage, dans la partie moderne du Inn. Un bémol : Le soleil donnait sur la fenêtre l’après midi, et il faisait vraiment très chaud dans la chambre, alors que la température extérieure n’excédait pas 20°C. A priori, pas de climatisation, et les fenêtres n’ouvrent que de 10 cm. Difficile d'abaisser la temperature.

Nous n’avons pas dîné au restaurant du Inn. Trop d’attente, même à 19h30 fin Aout. Nous allions au restaurant du Snow Lodge, à 5 minutes à pied, plutôt cher, mais délicieux et pas d’attente à cette heure là.
C’est un endroit idéal pour visiter la boucle Sud du Parc. Et surtout, quel bonheur de passer une journée à parcourir les sentiers qui serpentent entre les différents geysers, sans avoir à prendre la voiture.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Au vu des avis sur la toile j'avais pas mal d’appréhension par rapport à cet hôtel. Finalement c'était plutôt bien par rapport à ce que j'ai pu lire. Nous étions loger dans l'aile ouest. La chambre n'était certes pas dans le standard américain, cependant elle était quand même confortable. Lit de bonne taille, salle de bain correct, machine a café plutôt performante... bref pas grand chose à dire finalement. Les manques concernaient plutôt le manque de Clim, télé et pas d'internet dans le Lodge (pour ça il faut aller dans le Snow Lodge pour 5$ par heure). De plus le hall de l’hôtel est tout simplement impressionnant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Indéniablement c'est "the place to be " à Old Faithfull. C'est simple tout le monde se retrouve au Inn même si vous logez dans un des 2 autres établissements (Snow Lodge ou Lodge). Charme fou, le lobby-cathédrale est très impressionnant et la terrasse extérieure a vue directe sur le geyser. Nous avons dormi dans la partie historique (faute de place dans les autres ailes plus modernes) et même si les chambres sont propres et cosy, les toilettes et douches sont communes (4 douches + 4 wc par vingtaine de chambres). A noter que des peignoirs sont mis à disposition dans les chambres qui ont toutes un petit lavabo "d'aisance". Catastrophe au niveau de l'isolation sonore, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. A noter que les chambres ouvrant sur la cour intérieure de l'hôtel donnent sur les cuisines et leurs cheminées... Très très bruyant !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

vieil hotel datant de l'époque des trappeurs, il mérite et vaut le détour. L'atmosphère est pénétrante et l'ambiance d'époque reste présente. Ne pas s'attendre à dormir au calme sans boule quies, car les parois d'époques ne sont pas celles actuelles. Mais bon, c'est trop chouette de passer une nuit dans cet hotel en rondin de bois et être à proximité du fameux geyser.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Le site est splendide, central dans le parc et l'hotel est une curiosité à lui seul.
En fait d'hotel il s'agit plutôt d'un énorme complexe hotelier pour les touristes du monde entier. Si vous recherchez de l'autenticité et du calme, passez votre chemin !!!
En revanche comme point de chute pour se loger dans le parc même, il est idéalement placé et la terrasse est très agréable.
Les chambres sont propres et sympas mais l'insonorisation, par endroit, nécéssiterait de l'amélioration. Nous n'avons pas souffert du bruit, nos voisins de chambre étaients discrets ... coup de chance?

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
N° 6 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Yellowstone Park Hotel
Yellowstone Park Hotel
N° 4 sur 39 à West Yellowstone

Vous connaissez Old Faithful Inn ?

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Inn

Adresse: Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 414€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Old Faithful Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithfull Inn
Old Faithful Inn Yellowstone