“Vieillot, très cher... Et bruyant !”
Avis sur Old Faithful Inn

Old Faithful Inn
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 août 2014

Les chambres sont assez grandes et bien équipées, même si l'ensemble fait un peu désuet. Le bruit est malheureusement une nuisance avec laquelle vous devrez compter.. Les couloirs font penser à un hôpital psychiatrique, et les tarifs pratiqués, totalement déraisonnables en été. Le bruit dans le restaurant rappelle celui d'une cantine. Par contre sa situation est absolument unique et incontestable, et vous pourrez faire des balades incroyables aux alentours. De là à pratiquer de tels tarifs !! Pour bien explorer le parc, nous vous recommandons de changer d'hôtel, et de profiter des autres spots dans le parc qui est très grand.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous étions logés dans la partie ancienne de cet hôtel tout en bois, datant de 1904 et d'une architecture très originale. Nous y avons passé 5 nuits pour avoir le temps de tout explorer le parc de Yellowstone. Les chambres sont naturellement rustiques, assez bruyantes si les voisins étaient peu discrets et équipées d'un seul lavabo avec eau chaude et eau froide. Toilettes et douches séparées pour homme et femme sont situées dans le couloir. En réalité, cela n'a pas été gênant, il n'y a quasiment jamais personne.
Le seul souci était le matin. Si on voulait aller aux toilettes ou prendre une douche après le petit déjeuner vers 9h, le local était fermé pour le ménage. On vous conseillait alors d'aller à l'étage supérieur ou de l'autre côté de l'hôtel.
L'avantage de résider dans cet endroit, c'est l'atmosphère ambiante très dépaysante, la proximité du restaurant et la possibilité de prendre un verre sur la terrasse ensoleillée le soir tout en contemplant les éruptions du geyser, un moment unique.

Astuce pour la chambre : Pour y séjourner, il faut réserver plusieurs mois à l'avance, y compris le restaurant pour le dî...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Peignoirs de bain, machine à expresso, baignoire, table, penderie … et vue sur le Old Faithfull, c'est très agréable. Le sol étant en bois avec de la moquette (tachée...), c’est un peu bruyant avec les allées-venues des résidents. Le hall d’entrée est magnifique (cheminée, horloge …) et la terrasse extérieure avec vue sur le spectacle Old Faithful est super pour prendre un pot ou se relaxer. Tout ça pour 300$ tout de même (pas de petit déjeuner).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Le lodge est idéalement situé juste à côté de Old Faithfull et à côté du chemin qui permet de voir les bassins hydrotermaux.
Le batiment en bois est une merveille architecturale de bois avec beaucoup de charme.
Nous avons été surclassés par l'hotel donc merci bien :)
La chambre était agréable et lumineuse, assez silencieuse.
Nous sommes restés deux jours et avons apprécié l'établissment.
Seul point noir, comme pour tous les hebergements à Yellostone, il n'y a pas de Wifi.

Remarque, nous avions reservé pour le dinner du soir, on a quand même été mis en attente pendant au moins 30 minutes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

superbe décoration; isolation sonore insuffisante; très bien placé près des geysers; pour les repas, les queues sont infernales pour le restaurant sinon on peut manger au bar très sympa mais ce n'est pas le restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Comme beaucoup de restaurants dans le parc si vous ne réservé pas a l avance vous manger très tard, mais cela en vaut la peine, nous avons mangé du bison, cela rappel beaucoup le bouilli chez nous, viande très filandreuse, mais goûteuse, le service nickel, la propreté aussi, ça valait le détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Étonnant hôtel ! Même s'il faut reconnaitre qu' il est bien placé dans le parc, et que son architecture est particulièrement soignée et spectaculaire... les chambres standards de l'hotel sont petites, mais propres... avec une moquette d'un autre temps, une toute petite salle de bains... bof, en résumé.
De plus, cet hôtel à un lobby "hall de gare" car il a la visite tout au long de la journée des nombreux touristes... très bruyant !
Restaurant avec une formule compliquée à comprendre pour nous les européens : nous nous sommes présentés dès notre arrivée à l'hotel, impossible de réserver une table pour l'ensemble de notre séjour et un accueil peu sympa! La formule buffet est moyenne avec peu de choix et une présentation digne d'une cafétéria de super marché. Bref, fuyez le resto du Inn et allez diner au charmant Old Faithfull Show Lodge en face (5 minutes à pied) avec un accueil souriant et un "first arrivée, first serve" avec très peu de temps d'attente et une excellente cuisine et un bon petit déjeuner.
Un séjour au Inn uniquement pour sa localisation et son prix attractif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
N° 6 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Yellowstone Park Hotel
Yellowstone Park Hotel
N° 4 sur 39 à West Yellowstone

Vous connaissez Old Faithful Inn ?

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Inn

Adresse: Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 414€ - 475€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Old Faithful Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithfull Inn
Old Faithful Inn Yellowstone