“Lieu mythique”
Avis sur Old Faithful Inn

Old Faithful Inn
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 août 2014

Le lieu est mythique, une atmosphère que vous ramène un siècle en arrière.
Un confort des chambres désuet...mais c'est une peu ce qu l'on vient chercher.
Le spectacle est indiscutablement dans les parties communes et aussi la grande salle du restaurant ou le rapport qualité prix est très favorable.Quel plaisir le soir après diner de sortir au coucher du soleil voir et photographier à contre jour les geysers avec les bisons

Astuce pour la chambre : Ce qui est disponible simplement, l'interet c'est le lieu et les communs
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2014

Le Old Faithfull fait partie de Yellowstone, il faut y passer au moins une nuit (idealement 2) si vous visitez le parc. Cet hôtel possède une atmosphère unique, hors du temps...Et se re-promener au milieu des geysers après le diner, c'est tout simplement un moment magique. Si vous n'êtes que 2 ou 3 demandez les chambres les plus anciennes tout en rondins, encore plus dépaysant. Le restaurant est un des seul du parc ou on mange bien.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Passer une nuit dans cet établissement un peu suranné est presque un incontournable. Certes les prix sont relativement élevés mais comme partout dans les parcs et cela reste une sorte de mythe pour qui aime voyager. Contempler le vieux fidèle depuis la terrasse est tout de même un moment intense. Le hall est magnifique, la cheminée en pierre rustique et impressionnante.
Nous avions réservé deux chambres; les 2 étaient très propres, spacieuses. Café dans les chambres, sèche cheveux, tous ces petits plus que l'on trouve dans beaucoup d'hôtels aux usa et Canada.
Nous n'avons pas regretté notre nuit ici.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas réservé le restaurant et avons pu y manger tout de même, à 5 au mois d'aou...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Hotel qui vit sans aucune doute sur sa réputation et sur son emplacement. Si le lobby est effectivement impressionnant avec sa charpente toute en bois qui s'élève à une quinzaine de mètres, le reste de l'hôtel n'a, pour le moins, rien d'extraordinaire. Nous avions réservé une chambre pour 180$ la nuit sans pdj. Nous nous sommes retrouvés un étage et demi en dessous du niveau de la réception au fond d'un couloir ressemblant davantage à un excès de cave qu'à un couloir d'hôtel. Cerise sur le gâteau pas d'ascenseur pr ce niveau! La chambre était petite avec vue sur un chantier et le lit minuscule avec des draps trop courts de plusieurs dizaines de cms! La douche est très étroite et le lavabo dans la chambre. Pas de wifi ni dans les chambres ni dans le lobby. Heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit sinon c'était la déprime assurée!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Après une nuit sous tente dans un camping du parc, nous avons réussi à intégrer cet hôtel suite à un désistement dans son aile plus moderne (avec ses chambres avec salles de bains individuelles). Moderne signifie 1950 ou 60. Mais ce n'est pas grave, il y a une âme dans cet hôtel du début du siècle, son hall, sa cheminée monumentale, en parfaite harmonie avec le parc. Une sorte de madeleine de Proust que je ne saurais pas expliquer en quelques mots. Vous recherchez un hôtel année 2014 , passez votre chemin mais amoureux d'histoire, de nature, de souvenirs d'enfance, d'authentique allez y !!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Nous avions retenu un “cabin” avec sanitaires. C’est un peu sommaire, étroit (1 lit double et 1 simple) et le chauffage est bruyant : une soufflerie puissante avec thermostat qui, en fait, ne peut être désactivé. Les draps sont trop courts de 50 cm, on se demande comment font les américains avec leur gabarit XXL. La salle d’eau n’est pas chauffée, il faut laisser la porte de chambre ouverte mais c’est aussi celle des WC. Pour clore le négatif, c’est très bruyant : les chambres sont par 4 et on entend tout ce que font les 3 voisins. Au final, tout ceci n’a rien de très gai, l’ensemble ressemble à un camp militaire posé sur une esplanade, alors que les arbres sont tout proches.
En positif, le prix bien sûr par rapport aux autres hébergements, mais qui reste très élevé dans l’absolu. La proximité de l’Old Faithful (que l’on pouvait voir de notre fenêtre) et de l’Upper Geyser Bassin, site fantastique.
Pour le breakfast, il faut se débrouiller, l’hôtel n’ouvre pas sa cafétéria et ne propose qu’un vague stand vendant des cochonneries sous plastique. Il faut donc aller voir ailleurs. Dans ce domaine, le mieux à notre avis est l’Obsidian du Snowlodge.
Heureusement, il y a le parc, tout simplement extraordinaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Les chambres sont assez grandes et bien équipées, même si l'ensemble fait un peu désuet. Le bruit est malheureusement une nuisance avec laquelle vous devrez compter.. Les couloirs font penser à un hôpital psychiatrique, et les tarifs pratiqués, totalement déraisonnables en été. Le bruit dans le restaurant rappelle celui d'une cantine. Par contre sa situation est absolument unique et incontestable, et vous pourrez faire des balades incroyables aux alentours. De là à pratiquer de tels tarifs !! Pour bien explorer le parc, nous vous recommandons de changer d'hôtel, et de profiter des autres spots dans le parc qui est très grand.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
N° 4 sur 39 à West Yellowstone
Kelly Inn West Yellowstone
Kelly Inn West Yellowstone
N° 3 sur 39 à West Yellowstone

Vous connaissez Old Faithful Inn ?

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Inn

Adresse: Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 427€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Old Faithful Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Faithful Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Faithfull Inn
Old Faithful Inn Yellowstone