Old Faithful Inn
Al's Westward Ho Motel(West Yellowstone)
142 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Gray Wolf Inn and Suites(West Yellowstone)(Bonne affaire !)
269 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Explorer Cabins at Yellowstone(West Yellowstone)(Bonne affaire !)
687 $US
653 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Old Faithful Snow Lodge and Cabins(Parc national de Yellowstone)
  • Restaurant
Lake Yellowstone Hotel and Cabins(Parc national de Yellowstone)
  • Restaurant
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins(Parc national de Yellowstone)
  • Restaurant
Grant Village Lodge(Parc national de Yellowstone)
2 741 résultats
Avis publié : 11 août 2010

Le site est splendide, central dans le parc et l'hotel est une curiosité à lui seul.
En fait d'hotel il s'agit plutôt d'un énorme complexe hotelier pour les touristes du monde entier. Si vous recherchez de l'autenticité et du calme, passez votre chemin !!!
En revanche comme point de chute pour se loger dans le parc même, il est idéalement placé et la terrasse est très agréable.
Les chambres sont propres et sympas mais l'insonorisation, par endroit, nécéssiterait de l'amélioration. Nous n'avons pas souffert du bruit, nos voisins de chambre étaients discrets ... coup de chance?

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2009

Second séjour à Yellowstone et dans cet hôtel. Désolée, mais nous on aime. Fin juin 2008, nous n'avions pas réservé et avons malgré tout tenté "le coup". Il restait 2 chambres sans SDB au RDC de l'aile ancienne. Chambre petite en rondins avec linge ancien etc. SDB immense, grand espace douche, toilettes et lavabos, à partager avec nos amis. Impeccable. Le restaurant est de qualité et le personnel sympathique. N'hésitez pas à entonner de vieilles chanson françaises autour de la pianiste. Très US, beaucoup de charme.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde en saison et que l'insonorisation, par endroit, nécéssiterait de l'amélioration. Nous n'avons pas souffert du bruit. Coup de chance?
Mais pour loger dans le parc même, il est idéalement placé (Old Faithfull au petit-déjeuner et/ ou à l'apéro, je connais pire) et a beaucoup de charme.
Le parc attire beaucoup de monde: normal de le retrouver à l'hôtel et, quitte à jouer le jeu, je préfère cet hôtel au complexe de Mammoth plus au nord.
Si nous retournons à Yellowstone se sera encore là.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2008 pour une nuit et c'était bien suffisant, en effet, autant le bâtiment est beau et en osmose avec son environnement et il mérite à ce titre d'être visité, autant notre chambre était quelconque, peu confortable, mal meublée, en fait, vieillotte mais sans charme, seul le carrelage thématique de la salle de bains donnait une touche agréable à l'ensemble. Dans l'hôtel le plus cher du parc, on pouvait s'attendre à un peu plus de confort et de goût. Personnel agréable toutefois.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 3 septembre 2008

certes, nous n'avons pas rencontré de souris ou de rats, mais quelle déception !
l'emplacement est idéal en plein centre du parc, mais l'hotel est une vraie usine à touristes du monde entier et la reception , un vrai hall de gare.
la chambre, dans l'aile ouest était correcte, mais petite, la salle de bains et les toilettes, datant d'un autre siècle.
le restaurant quasi obligatoire, car aucune possibilité aux alentours, est très cher, pour une nourriture quelconque.
le personnel est peu aimable , donnant des informations au compte gouttes, et uniquement en anglais.
leur situation de quasi monopole au centre du parc, ne doit pas leur octroyer le droit de profiter de cet état de fait
passez donc par yellowstone ouest entrance pour trouver des endroits plus sympathique

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 août 2008

A ce petit hôtel, ils sont en train de refaire les peintures. Les fenêtres de certaines chambres sont couvertes pendant les travaux, c'est très bruyant de 8h30 du matin à 17h30, et la direction n'offre aucune compensation, remise ou autre, pour la gêne occasionnée. Et en plus, ils n'informent même pas les clients, ni au moment de la réservation ni à leur arrivée, que leur chambre risque d'être concernée par les travaux. Tant qu'il sera en travaux, ce petit hôtel n'est pas intéressant au point de vue prix par rapport à d'autres situés dans le parc... De nombreuses chambres de l'aile ouest avec vue sont à 153 € et donnent sur le parking. Ces chambres sont sans doute l'équivalent de ce qu'on peut trouver par les "Choice hotels", mais sans l'air conditionné ni la télé.