“Des bisons à perte de vue” 5 5 étoiles

Lamar Valley
Epalinges, Suisse
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Des bisons à perte de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions décidé de nous rendre tôt le matin dans cette vallée où les animaux sont nombreux. Des paysages magnifiques, des rivières, une grande plaine. Vers 10h nous avons vu arriver de partout des bisons. Nous avons pu voir également un aigle, et des loups, des habitués nous ont généreusement permis de regarder avec leur télescope. Un superbe souvenir !

France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Exceptionnel au coucher du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'avions pas prévu de nous arrêter ici, mais il y avait de gros bouchon en raison de buffles qui s'arrêtaient au milieu de la route. Bien sûr au début nous l'ignorions, mais quand nous les avons vu nous avons été enchantés. Lorsque nous sommes arrivés à leur niveau c'était le moment du coucher du soleil, autant vous dire que les photos sont splendides (voir photo) !
(Visité en août 2010)

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Si vous pensez que les images du troupeau de bisons de danse avec les loups sont des images de synthèse ( c est peut être le cas !) il faut absolument aller voir Lamar Valley : le paysage vous ramène dans le film et vous y verrez quatre à cinq troupeaux, en tout plusieurs centaines de têtes !!

saint germain du corbeis
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cette partie du parc est plus calme que le sud du parc avec de grandes priries où les bisons se déploient par groupes.C'est normalement une région plus propice pour observer la vie animale car la pression touristique y est moins intense.

Visité en juillet 2013
Marseille, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Endroit idéal pour voir des animaux sauvages : bisons à coup sûr, parfois des loups voire des ours (grizzly ou ours brun)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lamar Valley ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Lamar Valley ? Partagez vos expériences !